Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade parmi les motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Balade parmi les motards Empty
MessageSujet: Balade parmi les motards   Balade parmi les motards Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:11

Hier aprem il y avait un rassemblement de motards à une dizaines de bornes de chez moi. j'ai sorti mon plus beau deux roues pour m'y rendre, une balade de plus de 110 bornes était prévu, au moment du départ un des organisateur vient me voir et me demande, elle fait quelle cylindrée ta pétoire ? 50 cc lui réponds-je, il me dit, pas moins de 125 pour la balade, je réponds, tu rigole, je vais tous vous enfumer, il me regarde et me dit, toi ci tu pense  que tu peux suivre, c'est que ça doit le faire. Un gars qui était à coté de moi avec un 125 (le seul) était soulagé quand il a entendu 50cc  Very Happy .
Moral de l'histoire: il ne faut jamais douter d'un kreid, il a fait toute la balade sans qu'ils aient à m'attendre, et , comme la plupart ne connaissaient pas, il n'a pas manqué d'attirer beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1315
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Balade parmi les motards Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les motards   Balade parmi les motards Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:33

J’ai vécu la même situation que toi Zézé ! Une petite annonce placardée sur des poteaux ! Rassemblement motos anciennes ! J’y fonce et quand j’arrive que des Bikers plutôt sectaires , dont un ( le plus mal aimable )
chevauchait un 125 chopper 4 temps !! Le reste que des Harleys !! J’arrive à les convaincre de participer à leur balade qui devait faire une quarantaine de kilomètres ! Le bloqué des mâchoires, pesant plus du quintal c’est gentiment fait déposer par ma petite monture , de qui l’a rendu encore désagréable à mon égard ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Balade parmi les motards Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les motards   Balade parmi les motards Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade parmi les motards Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les motards   Balade parmi les motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade parmi les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere grande balade
» Petite balade de l ascension
» Balade instructive
» 1 ère balade 2022
» Balade cyclomoteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: