renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: probleme sur mon cilyndre Ven 20 Aoû - 14:22 | |
| Salut a tous je suis en train d'ouvrir mon moteur pour changer les joints spi et horreur mon cilyndre est rayé mais ce que je ne m'explique pas c'est la symetrie des rayures!!![url= ] [/url] | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Ven 20 Aoû - 17:44 | |
| [img] [/img] | |
|
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Ven 20 Aoû - 17:48 | |
| j'espere que vous aurez corrigé par vous meme l'ortographe du mot cylindre | |
|
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Mer 25 Aoû - 21:44 | |
| apres enquete les rayures du cylindre sont causées par l'absence de circlips tenant l'axe du piston quand j'ai acheté le moteur je n'ai pas verifié ce détail ,tant pis pour moi !!! par chance les rayures ne sont pas entre le pmh et la lumiere dl'echapement et ne devraient pas avoir d'incidences sur les perfs du moteur maintenant je vais continuer le démontager pour remplacer les joints spi | |
|
thib
Messages : 69 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 38 Localisation : IdF-France
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Dim 29 Aoû - 23:40 | |
| Salut Renaud, il faut voir si l'étanchéité est toujours assurée par les segments, car ça peut etre une cause de fuite. Il faudrait que tu puisse mesurer la compression une fois le moteur remonté, et vérifier que tu es toujours dans la norme donnée par le constructeur. | |
|
El Kondor
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Dim 12 Sep - 21:02 | |
| Ah ben comme dit ci-dessus, ce qui important ce n'est pas que les gaz puissent passer d'une lumière à l'autre, mais des gaz qui passeront à côté du piston et sur une mécanique pointue comme celle d'un Kreidler, tu vas perdre beaucoup de puissance... Deux solutions pour toi, où tu le change, où tu le donne à faire réparer chez Mahle, ce n'est pas donné comme réparation (je dirais environ 200 euros), mais ton cylindre sera neuf. | |
|
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Dim 12 Sep - 22:30 | |
| les rayures ne sont pas entre le pmh et la lumiere d'echappement donc d'ou peuvent venir les fuites ? | |
|
El Kondor
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre Mer 15 Sep - 20:51 | |
| Au niveau de la compression et de la précompression, tu ne vas avoir de fuites proprement dites, mais une perte de compression ce qui se soldera pas une perte de puissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur mon cilyndre | |
| |
|