| Messages privés à l'administrateur du forum | |
|
+7SRX56 fred poirey kreid27 pwe teter37 ptitkreid Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Messages privés à l'administrateur du forum Mar 5 Oct - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Suite à un grand nombre de messages privés que j'ai reçu, je vous informe que l'administrateur du forum et El Kondor sont en fait la même personne. Simplement, je ne me log que très rarement avec mon compte d'administrateur d'où un certain nombre de messages qui sont restés sans réponse. A l'avenir si vous avez des MP ou des demandes à formuler, transmettez les moi directement par le bied de mon compte El Kondor. Merci d'avance | |
|
| |
ptitkreid
Messages : 21 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 65 Localisation : la baule loire atlantique,France
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Ven 7 Oct - 16:00 | |
| bonjour et bravo pour votre forum sur les kreid,je me suis inscrit et ne sais pas ou allez pour me présenter,merci d'avance ,bien amicalement,merci.bravo pourt'occuperdu forum kreidler,respect,c'est du boulot.bien amicalement. laurent | |
|
| |
teter37
Messages : 7 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 49 Localisation : saché indre et loire france
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Lun 19 Mar - 22:33 | |
| bonjour je m appelle walter je suis sur monts 37 indre et loire je restaure un kreidler florett k53/3f de 1971 3 vitesses mais je vois peu de pieces pour ce modele contrairement aux k54 vers quel modele dois je m orienté merci | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Lun 7 Mar - 19:34 | |
| J ai essayé de me présenter mais il doit y avoir un soucis je ne peux pas émettre de message dans le sujet présentation . bon on va attendre cela va bien rentrer sans l ordre. | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mer 2 Déc - 1:25 | |
| Salut je connais une personne avec un rm qui voudrait s'inscrire mais il n'a pas eu de reponse? normale pas normale? merci | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mer 2 Déc - 7:40 | |
| Il a dû rater quelque chose dans l étape d inscription à savoir u pseudo déjà utilisé ou une adresse mail erronée.Tout dépend delà réponse qu il a reçu . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mer 2 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mer 2 Déc - 12:47 | |
| Après question Modérateur on ne peut rien faire le créateur du site reste introuvable et sourd à nos messages divers et variés. La seule solution pour lui et d’utiliser une autre adresse mail afin de refaire une inscription car si par hasard il mis une adresse fausse sur laquelle le message de réception est arrivé tout est bloqué. | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Dim 6 Déc - 21:09 | |
| Salut, il m'a dit que comme réponse il allait recevoir une validation d'un administrateur du site
je vais lui dire de retenter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 18:52 | |
| Bonjour les kreidlereux, J'ai récupéré les clés du forum, j'ai rallumé la lumière , j'ai activé tous les comptes qui étaient en souffrance depuis 3 ans, à mon grand étonnement ils sont des dizaines, j'espère que la plupart ce reconnecteront . Si vous avez des copains ou des connaissances qui n'ont jamais eu de validation de leurs inscription, faites le leur savoir svp. PS : pour le reste faudra être indulgent je suis trop novice Zeze
Dernière édition par Admin le Jeu 17 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 19:00 | |
| tu es un chef Zeze | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 19:28 | |
| Merci, ah donc c'est ta photo | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| |
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Jeu 17 Juin - 21:44 | |
| Zézé Président !!!! Merci d’avoir pris de ton temps pour faire revivre ce Foret qui nous est cher ! Connectez-vous vite les nouveaux adhérents pour animer ce groupe passionné des deux temps et encore plus de Kreidlers ! | |
|
| |
growleman
Messages : 81 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Sam 19 Juin - 18:53 | |
| - renaud a écrit:
- Zézé Président !!!!
Merci d’avoir pris de ton temps pour faire revivre ce Foret qui nous est cher ! Connectez-vous vite les nouveaux adhérents pour animer ce groupe passionné des deux temps et encore plus de Kreidlers ! T'inquiète renaud, on arrive, même si c'est au compte-gouttes... Faut dire qu'on s'attendait pas à être confinés pendant des mois dans les limbes d'un forum | |
|
| |
JLD38400
Messages : 4 Date d'inscription : 02/01/2022 Age : 64 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mar 4 Jan - 20:43 | |
| Bonjour Je me suis présenter en rédigeant un message avec photos mais il mon message n'apparait pas dans la rubrique présentation . Merci JLD38400 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Mer 12 Jan - 0:13 | |
| Le forum ne marche pas à 100%, si vous ne voyez pas vos messages, ne vous affolez pas, ça va finir par refonctionner normalement, c'est arrivé d'autres fois, en général farumactif fait de la manutention | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Ven 12 Mai - 18:11 | |
| Bonjour, ma ligne adsl a été écrasée (supprimée) par orange, dans ma rue les poteaux pour la fibre sont installés depuis un bon moment, mais pas les fils, donc je n'ai plus d'internet depuis un mois (c'est la France moderne,on remplace ce qui marche par, pour le moment rien), sauf par téléphone portable, ce que je n'aime pas du tout pour accéder au forum, soyez patient et indulgent, ça finira bien par s'arranger, j'aurai et finirai par avoir accès au forum comme avant | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum Ven 12 Mai - 18:36 | |
| Argfff la France dans sa splendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum | |
| |
|
| |