Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages privés à l'administrateur du forum

Aller en bas 
+7
SRX56
fred poirey
kreid27
pwe
teter37
ptitkreid
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:32

Bonjour à tous,

Suite à un grand nombre de messages privés que j'ai reçu, je vous informe que l'administrateur du forum et El Kondor sont en fait la même personne. Simplement, je ne me log que très rarement avec mon compte d'administrateur d'où un certain nombre de messages qui sont restés sans réponse. A l'avenir si vous avez des MP ou des demandes à formuler, transmettez les moi directement par le bied de mon compte El Kondor.

Merci d'avance Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
ptitkreid




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 64
Localisation : la baule loire atlantique,France

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:00

bonjour et bravo pour votre forum sur les kreid,je me suis inscrit et ne sais pas ou allez pour me présenter,merci d'avance ,bien amicalement,merci.bravo pourt'occuperdu forum kreidler,respect,c'est du boulot.bien amicalement.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
teter37

teter37


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : saché indre et loire france

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

bonjour je m appelle walter je suis sur monts 37 indre et loire je restaure un kreidler florett k53/3f de 1971 3 vitesses mais je vois peu de pieces pour ce modele contrairement aux k54 vers quel modele dois je m orienté merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:34

J ai essayé de me présenter mais il doit y avoir un soucis je ne peux pas émettre de message dans le sujet présentation . bon on va attendre cela va bien rentrer sans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:25

Salut je connais une personne avec un rm qui voudrait s'inscrire mais il n'a pas eu de reponse? normale pas normale?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:40

Il a dû rater quelque chose dans l étape d inscription à savoir u pseudo déjà utilisé ou une adresse mail erronée.Tout dépend delà réponse qu il a reçu .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:36

je lui demande on verra
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:47

Après question Modérateur on ne peut rien faire le créateur du site reste introuvable et sourd à nos messages divers et variés.
La seule solution pour lui et d’utiliser une autre adresse mail afin de refaire une inscription car si par hasard il mis une adresse fausse sur laquelle le message de réception est arrivé tout est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

Salut, il m'a dit que comme réponse il allait recevoir une validation d'un administrateur du site

je vais lui dire de retenter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:52

Bonjour les kreidlereux,

J'ai récupéré les clés du forum, j'ai rallumé la lumière Very Happy,
j'ai activé tous les comptes qui étaient en souffrance depuis 3 ans, à mon grand étonnement ils sont des dizaines, j'espère que la plupart ce reconnecteront .
Si vous avez des copains ou des connaissances qui n'ont jamais eu de validation de leurs inscription, faites le leur savoir svp.

PS : pour le reste faudra être indulgent je suis trop novice Wink  

Zeze


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

tu es un chef Zeze cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:25

Merci à Zeze.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:28

Merci, ah donc c'est ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:43

kreid27 a écrit:
Merci, ah donc c'est ta photo Very Happy

Tu ne t'en doutais pas, hein ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:47

geek
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:44

Zézé Président !!!!
Merci d’avoir pris de ton temps pour faire revivre ce Foret qui nous est cher ! Connectez-vous vite les nouveaux adhérents pour animer ce groupe passionné des deux temps et encore plus de Kreidlers !
Revenir en haut Aller en bas
growleman

growleman


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Genève

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

renaud a écrit:
Zézé Président !!!!
Merci d’avoir pris de ton temps pour faire revivre ce Foret qui nous est cher ! Connectez-vous vite les nouveaux adhérents pour animer ce groupe passionné des deux temps et encore plus de Kreidlers !

T'inquiète renaud, on arrive, même si c'est au compte-gouttes... Faut dire qu'on s'attendait pas à être confinés pendant des mois dans les limbes d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLD38400

JLD38400


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2022
Age : 63
Localisation : Grenoble

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:43

Bonjour

Je me suis présenter en rédigeant un message avec photos mais il mon message n'apparait pas dans la rubrique présentation .

Merci

JLD38400 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:13

Le forum ne marche pas à 100%, si vous ne voyez pas vos messages, ne vous affolez pas, ça va finir par refonctionner normalement, c'est arrivé d'autres fois, en général farumactif fait de la manutention
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:11

Bonjour,
ma ligne adsl a été écrasée (supprimée) par orange, dans ma rue les poteaux pour la fibre sont installés depuis un bon moment, mais pas les fils, donc je n'ai plus d'internet depuis un mois (c'est la France moderne,on remplace ce qui marche par, pour le moment rien), sauf par téléphone portable, ce que je n'aime pas du tout pour accéder au forum, soyez patient et indulgent, ça finira bien par s'arranger, j'aurai et finirai par avoir accès au forum comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:36

Argfff la France dans sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages privés à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Messages privés à l'administrateur du forum   Messages privés à l'administrateur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés à l'administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages publicitaire sur le forum
» petite demande pour la lecture des messages postés
» vu sur forum hollandais
» Horloge du forum
» Avis de l'adminsitrateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: