| petite demande pour la lecture des messages postés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfi
| Sujet: petite demande pour la lecture des messages postés Jeu 17 Juin - 18:19 | |
| Bjr,
nouveau sur le forum je vais me presenter mais je voulais savoir si vous pourriez mettre les années sur la date des messages sur la table des messages du forum, car on a le jour et mois mais pas l'année. Ce serait bien. Merci
FF | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Ven 18 Juin - 0:11 | |
| Salut, bienvenu, si tu fais parti de ceux qui n'arrivaient pas à valider leur compte, merci de ta persévérance.
Pour la date il faut que tu clic sur l'onglet "profil" au dessus de la pub et changer la forme d'affichage de la date et heure de ton compte .
zeze | |
|
| |
fanfi
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Ven 18 Juin - 15:33 | |
| bonjour,
Ok je vais essayer et effectivement ca fait un bout de temps que je tentais de m'inscrire sur le site. C'est chose faite et j'en suis bien content. Je vais vous raconter mes aventures kreidleressque....
Merci pour la validation
FF | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Ven 18 Juin - 16:18 | |
| Le site n'avait plus d'administrateur depuis 2014, ça ne nous dérangeait pas, mais depuis 2 ans certains nous ont fait savoir qu'ils n'arrivaient pas à s'inscrire, et on c'est aperçu à ce moment la que forum était bloqué, depuis j'ai fait le nécessaire pour récupérer l'administration, avant que tout cela ne disparaisse, récupération faite depuis hier . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Ven 18 Juin - 19:55 | |
| Salut bienvenu, je ne savais paq que c'etait possible pour visualiser les années et je n'y arrive pas moi j'ai UTC et 2 h de retard ? | |
|
| |
kreid27
| |
| |
fred poirey
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Ven 18 Juin - 22:56 | |
| - zeze a écrit:
- Le site n'avait plus d'administrateur depuis 2014, ça ne nous dérangeait pas, mais depuis 2 ans certains nous ont fait savoir qu'ils n'arrivaient pas à s'inscrire, et on c'est aperçu à ce moment la que forum était bloqué, depuis j'ai fait le nécessaire pour récupérer l'administration, avant que tout cela ne disparaisse, récupération faite depuis hier .
Tu as réussi à sauver ce forum, chapeau toutes ces infos ,toute ces restos et autres auraient pu disparaitre à jamais, merci encore Zézé | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Sam 19 Juin - 13:06 | |
| Ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci, mais à El Kondor qui l'a créé. Malheureusement nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis de s années, j'espère qu'il va bien | |
|
| |
growleman
Messages : 81 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Genève
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Sam 19 Juin - 19:13 | |
| - kreid27 a écrit:
- Salut bienvenu, je ne savais paq que c'etait possible pour visualiser les années et je n'y arrive pas moi j'ai UTC et 2 h de retard ?
Dans ton profil, clique sur "Préférences" puis choisis un format de date comme celui de l'exemple ci-dessous dans la liste tout en bas: | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés Sam 19 Juin - 19:33 | |
| Salut, je lui ai déjà fait la manip hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés | |
| |
|
| |
| petite demande pour la lecture des messages postés | |
|