Bonjour,
hier le premier essai roulant a été quasi concluant. mis à part 2 arrêts moteur (apparemment l'essence n'arrivait pas, un coup de pompage sur le carbu et c'est reparti nickel)
Par contre, le bruit d’échappement est quand même très fort , est-ce normal ? parce que c'est quand même assourdissant. est-ce que le silencieux a pu être trafiqué quand j'ai voulu le décalaminer je n'ai pas vu de chicane dedans.
2/3 choses encore à régler :
j'ai changé mes poignées mais sur les nouvelles pas de coupe circuit moteur comme sur l'ancienne. savez vous quel fil sert a couper le moteur, je vais mettre un coupe circuit à clé pour régler cela.
j'ai un problème toujours avec mon carbu. la boite à air et le coude d'origine ont été remis et quand j'accélère ça cale (trop d'air) signe que le mélange n'est pas bon. j'ai du bidouiller avec du scotch (genre mc gyver) une obturation plus importante et agrandir au fur et à mesure le trou pour trouver le bon régime. est-ce que mon carbu déconne ? j'ai refait mon mélange à 2 % (avant c'était 4 %)