Messages : 54 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 72 Localisation : Besançon , franche comté
Sujet: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Aoû - 19:36
>A mon âge canonique , j'ai connu les courses des 50cc , petites tasses qui allaient assez fort ! >Prenant comme exemple les pilotes que je croisais sur les circuits , (y avait pas encore de "paddock a cette époque !!!) chacun arrivait avec sa tente , sa bagnole , quelques fois leurs caravanes , je me suis laissé prendre au jeu , et commencé a fabriquer des "modifiées" ! Sans m'être par avant , essayé a l'arsouille contre des Kreidler's avec mon Minarelli ! > J'ai donc avec un ami , fabriqué des cadres ,, amélioré des moteurs , fabriqué des habillages , jusqu'à un point où certaines de mes machines arrivent sur les circuits , face a des pilotes confirmés ! > On se donnait les moyens d'acheter certaines pièces assez chères pour parfaire mes joujoux ! Ceriani Racing , grimeca 4 cames , dell' Orto magnesium de 28 ... commandes Magura ou Tommaselli . >Donc voilà , je suis en train de restaurer le dernier qui me reste complet , je vous le presenterai dans ces pages !
Alain D.
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 63 Localisation : Monts (37)
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Aoû - 20:33
Bienvenue à toi !
speedtrakker
Messages : 54 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 72 Localisation : Besançon , franche comté
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Aoû - 20:43
Alain D. a écrit:
Bienvenue à toi !
merci ! merci a vous ! mais comment mettre des photos ???
Alain D.
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 63 Localisation : Monts (37)
J'espère que le Boss des lieux ne m'en voudra pas, explications récupérées un peu partout sur internet.
Les images :
Cette fonction est symbolisée par un icône situé dans la barre d'outils de la messagerie:
En cliquant sur cet icône, vous ouvrez la boite de dialogue permettant l'hébergement de votre image:
Vous n'avez plus qu'à sélectionner l'emplacement de votre image (1), la boite de dialogue vous permet ensuite (si besoin est) de redimensionner l'image sélectionnée (2):
puis cliquez sur "envoyer".
Ensuite, comme dans tout hébergeur, copiez le lien [url] de votre image et collez-le dans votre message:
Pour héberger une seconde image, rien de plus simple: cliquez sur "envoyer une image" puis recommencez comme expliqué ci-dessus:
Une fois terminée l'insertion d'images, cliquez de nouveau sur l'icône dans la barre d'outils, ce qui fermera la boite de dialogue:
Une explication en vidéo:
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Aoû - 0:04
Bienvenue et super. Tu dois pouvoir nous montrer de belles choses. Pour les passionnés dont tu dois faire partie, une très belle adresse, si tu ne la connais pas déjà :
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Aoû - 11:23
MERCI a tous , je vais essayer de vous faire un sujet sur d'abord "mon" Kreidl' !!!
speedtrakker
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Aoû - 12:13
mais j'arrive toujours pas a inserer une image !!! PFFFF et mon post disparait !
allé je recommence .................
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Aoû - 12:32
Avec Servimage tu copies le lien adapté pour les forum et tu insères celui-ci avec l'icône dédiée de la barre d'outil des réponses. L'icône porte le nom : Insérer une image. Normalement, ça se fait facilement avec un peu d'habitude. Vite, car on est impatient de découvrir les petites bêbêtes....
speedtrakker
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Aoû - 12:39
ça y est ça marche > j'ai commencé un post sur le forum "restauration"
Tof 79
Messages : 87 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 44 Localisation : Montaigu (85)