Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 10 ans du Garage à Tasses

Aller en bas 
+2
Alain D.
SRX56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Ça donne envie ! L'année prochaine je viens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakito03380




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:33

Salut,
au niveau des photos, l'organisateur ne peux pas grand chose, vu qu'on en a quasiment pas pris, par contre, j'ai pas mal filmé...

le départ de la balade...

la troupe dans une petite descente toute en virolos...


Comme tous les ans, on a pas tellement eut le temps d'en prendre, aussi nous comptons sur les participants pour ça (comme srx56 qui nous en avait envoyé plein et de très belle qualité l'an dernier, merci encore!) ...
donc, si vous avez des photos et /ou des vidéos, envoyez les nous à legarageatasses(chez)voila.fr pour que je puisse faire une jolie page de reportage sur notre site...

merci.

ps: je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à voir les photos au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

Salut, bien venu à toi Pakito03380

Je pense que tu n'as pas la possibilité de voir les photos parce que tu es inscrit que d'aujourd'hui mais ça va être débloqué dans les jours qui suivent .

Tu as bien fait de nous dire que tu avais filmé car comme ça j'ai cherché le lien des images postées
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xC56moh8dYo

Nous devons nous connaitre au moins de vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

Merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:57

Merci pour les photos et les vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:57

Bonjour,
juste pour faire avancer un peu le schmilblick.
Treignat, était une des premières sorties de mon kreidler, depuis je n’arrête pas de rouler avec, j'ai passé hier la barre des 1 000 km à son guidon.
Après chaque sortie je le rentre au fond du garage en me disant "bon je le laisse tranquille pendant quelques temps" et hop le lendemain ou surlendemain je le ressort du fond du garage, pourtant je possède un Scoot 125 quatre temps (qui est juste à l'entrée de ce même garage), un gros cube et divers autres deux roues, si ça continue le kreid sera usé avant la retraite Wink et après faudra que je marche à pied Laughing, il est vrai que je ne sais pas vraiment marcher autrement .
PS : il fait mauvais cet après midi, mais il y a un avantage, ça économise le kreid !!
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:10

Et oui mon Zézé t'as chopé le virus !
Moi il m'est tombé dessus pour mon quatorzième anniversaire et j'ai parcouru 36000 bornes jusqu'à l'obtention de mon permis bagnole ! Du coup le Kreid au garage car moins pratique pour draguer, c'est vrai que ça frayait dur a l'époque ! Alors tous les deux trois ans elle n'avait le droit qu'à un petit tour de quartier !!!!
Puis vers mes 45 ans retour en enfance et je roule comme un dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:20

Bonjour,
Avis aux kreidleriste et les autres, je ne suis pas sectaire .

La journée annuelle du garage des tasses avec ballade marché etc, aura lieu le 25 octobre 2015

Pour ceux que ça intéresseraient, Treignat est prés de Montluçon dans l'Allier. Ceux qui n'ont pas lu le topic faites le, vous saurez à quoi vous attendre

Ps: Si l'envie vous prend et vous pouvez etre la le samedi après midi du 24, je pourrai certainement vous faire découvrir quelques routes sympas dans le coin, par contre faudra se tenir au courant en septembre ou début octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Garage à Tasses   Les 10 ans du Garage à Tasses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans du Garage à Tasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 ème journée du garage des tasses (2016)
» Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat
» Pour ceux qui ont de la place dans le garage et............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: