Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TM à ne pas rater !

Aller en bas 
+4
fanfan26
renaud
SRX56
Sturmovik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:55


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

Dommage je ne peux pas poster Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:04

C'est comme le père noel, si tu as été sage demain ou après demain tu pourras poster tes photos
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:12

La pseudo épave à 900e oui elle est chère j ai paye la mienne moitié prix mais pas barbouillée comme cela et pour l'instant j ai mis dans 700éde pieces y compris la boite 5 et je n ai pas fini j ai encore quelques retouches de peinture à faire poser une selle neuve et quelques babioles donc pas loin de 250 e à rajouter alors si on fait les comptes sans compter mon temps on est pas loin des 1500e pour un RM.
La machine sera pratiquement entièrement reconditionnée mais maintenant si je devais la vendre ce serait à quel prix ? La est la question car un bon RM en France ç est quoi sa valeur 1000/1200e ç est le maxi mais avec toute sa mécanique de 40 ans .
Avec l expérience moi je préfère acheter des épaves à bas prix quite à tout changer au moins je repart sur du neuf sans appréhension .
Il m'est quand même arrivé d acheter des machines au prix , tres présentables comme mon TM mais il est quand passe par la case restauration moteur sans compter une jante à changer .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

Je sais pas si ton voisin de Poitiers à vendu le sien il en demandai 1500€ sur le bon coin, l'annonce n'est restée qu'environ une semaine, il semblai très propre
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:06

Il semblait propre mai je ne sais si tu l as vu en détail il y avait 2 ou 3 choses qui clochaient je lui ai envoyé un message il ne n a jamais répondu pour un éventuel echange .
Je ne pense pas qu il l'est vendu apres voilà on ne saura pas ce qu il est advenu de ce Kreidler toujours utile qu il est de dire que quand tu veux quelque chose rien ne t arrête tu vas t' accrocher pour l obtenir
Nous sommes des enfants devenus homme mais avec le raisonnement d adulte responsable
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

RS à vendre sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

https://www.leboncoin.fr/motos/1072565692.htm?ca=6_s

Pour le prix il pourrait être complet.
Année 70, ça ne correspond pas à la carrosserie, 72 ou 73 plutôt.
On voit qu'il y a une réserve dans ce garage....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:42

Non ç est un des derniers produits des années 80 a,la vue du reservoir et des caches mais l'origine est difficile à déterminer phare de TM ou ancienne génération réservoir dernière génération il devrait avoir de clignotants ou il est d origine suisse peut être ? Pas Claire l histoire à ce prix il l a baissé de 300e .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:05

Les coffres latéraux semblent être apparus en 74. Mais il y avait aussi les compteurs et compte-tour à cette époque aussi.... et puis il n'y avait plus de soufflets de fourche.
On dirait un TM équipé en RS
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:24

Les coffres à batterie c est plutôt 1975 de plus avec se style de reservoir la je ne sais pas Mais une chose est sûre il s'apparente plus du RMC que du RS
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

ça doit etre un "rs standard", version vendue dans certains pays, un peu moins chère que la rs normale.
Kreidler a proposé certaines années jusqu'à trois versions de son rs, plus ou moins chères, chez nous en général seule la version la plus luxueuse était au catalogue, mais quelques machines en versions plus économiques ont du être vendues aussi , mais la plupart ont été importées plus tard.

Une chose est sure, elle n'est pas de 70, je la trouve bizarre cette annonce, faites gaffe si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:02

J ai jeté un œil sur le Kreidler muséum et ce nouveau reservoir sans grippe genoux est visible à partir de 1976 /77 sur des RS ç est toujours cela d économisé..........................
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:04

RS à vendre sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

Au prix allemand ? les prix vont crechendo il n est pas parfait il y a une ou 2 bricoles à voir Mais ç est un RS Mais aucune infos sur les eveventuels frais passes ou à venir .
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:42

TM à ne pas rater ! - Page 2 Img296511

Payé le meme prix que toi Renaud santa
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Moi qui pensais être le seul petit chanceux en ce bas monde ! Et ben non nous sommes deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:49

C'est vrai, t'as un concurrent, c'est le même que le tient avec un pare jambes , t'as plus qu'à bien te tenir si tu ne veux pas te faire déboiter par la gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:54

S'il essaye je passe la cinquième !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:54

J'ai un copain qui habite a Saint louis (20 bornes de chez moi ) qui est en train de restaurer exactement le meme aussi.

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:23

Alors là, si c'est une "secte", c'est moi qui ai plus qu'à bien me tenir ! Laughing

PS : Si il y en a un autre dans le même état et meme prix je veux bien faire parti de la secte Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

L'est pas moche Renaud c'est chez toi !
https://www.leboncoin.fr/motos/1031257905.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:47

RS a Annemasse. Rolling Eyes
https://www.leboncoin.fr/motos/1073729239.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:15

GRrr a écrit:
L'est pas moche Renaud c'est chez toi !
https://www.leboncoin.fr/motos/1031257905.htm?ca=1_s
Oui je lui ai fait une proposition à priori indécente à son goût car il n'a même pas daigné me répondre !
D'ailleurs ce n'est pas un mustang mais un cross !
Après quelques détails comme les carters latéraux qui sont de RM et pas de cross le carter de chaîne idem !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:17

Pré de 3 000 € pour le rs, c'est beaucoup je trouve, peut être que pour d'autres ça ne l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:19

renaud a écrit:
GRrr a écrit:
L'est pas moche Renaud c'est chez toi !
https://www.leboncoin.fr/motos/1031257905.htm?ca=1_s
Oui je lui ai fait une proposition à priori indécente à son goût car il n'a même pas daigné me répondre !
D'ailleurs ce n'est pas un mustang mais un cross !
Après quelques détails comme les carters latéraux qui sont de RM et pas de cross le carter de chaîne idem !


Il me semble qu'il en voulait 900 euros il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM à ne pas rater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TM à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: