Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TM à ne pas rater !

Aller en bas 
+4
fanfan26
renaud
SRX56
Sturmovik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:07

Oui tu parles il,ne sait pas ce qu il veut si une chose le maximum d euro je lui ai fait une proposition à 900 e et il m a répondu que cela ne n intéressait pas alors je lui ai demandé son prix et je n ai eu de reponse .
Maintenant ce n est qu un mustang en boite 4 à pedales alors cela ne casse pas 3 pâtes a un canard lui croit avoir la bécane de l annee la chose introuvable et qui en plus est à refaire en partie et à redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:58

J ai été faire un tour sur le bon coin hollandais et bien allez voir vous ne serez pas dessus des prix pratiqués , pas un RS en dessous de 3000e et encore avec des choses à faire sinon ç est 4000/5000e et Il n y a pas l embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Pareil chez le Allemands affraid
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:52

Et bien regardes Il n à qu'à la vendre aux allemands ou aux hollandais mais je pense qu il vont rire car les cyclo à pedale qui tape le 50 km/ h ce doit être leur tasse de thé.
Vu ce que l'on voit sur internet nous on joue petit à côté d eux Ils plaisantent pas nos collègues teutons
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:59

http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion-detail/kreidler-florett-florett-rs/kreidler-florett-rs/EBE8X2B.html
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:54

La cote de ces machines est sans doute très élevée hors de nos frontières, c'est probable.
Mais se vendent-elles réellement à ces prix ? C'est une autre affaire.
Même comme la Rolls des cyclos, ça ne reste que des 50 cc.
Et ce n'est pas péjoratif.
À partir de 3000 € on peut commencer à se payer des trucs sympas....
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:10

Moi, je ne mettrai pas 3 000€ sur un 50 populaire. Le nombre de kreidler k53 ou k54 en assez bon état ce compte par milliers, ce ne sont pas les machines les plus courantes (surtout chez nous), certes, mais elles ne sont les plus rares, que pour les vendeurs .      

La plupart des pétoires qui sont "vendues" à des prix assez élevés sur ebay, reviennent à la vente quelques temps après, parfois aux mêmes prix et d'autres moins chères, nous sommes de plus en plus à penser que ces enchères sont faites par certains, qui tout intérêt à gonfler les prix
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:53

TM à ne pas rater ! - Page 3 Img_1351
TM à ne pas rater ! - Page 3 Img_1351
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

Cela commence à prendre forme cette restauration il ne manque plus que le feu ar et un peu de peinture mais il fait froid .................


Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:50

Ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:08

Petit tours de roue nerveuse l histoire Mais je vais quand même passer en 34 dents voir 35 je ne sais pas encore apres essais
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:09

C'est bizarre chez toi, le ciel on dirai du goudron et les arbres ont la tète en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:34

Je sais pour moi ç est dans le bon sens j ai essaye de tourner la tablette Mais rien y fait alors voilà j attends une âme charitable pour qui m expliquer comment cela marche pour retourner les photos soit je ne mets pas La tablette dans le bon sens depuis le départ soit La manipe à faire quand je charge La photo........merci zeze
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:10

Il serai plus pré j'irai le chercher, il a l'air dans son jus semble sain et propre, à mon avis il va pas rester longtemps  

TM à ne pas rater ! - Page 3 F2c3498ee655d42da649f4354e48d2cabeb6d40f

sur le bon coin depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:28

Il serait à portée, j'y vais tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:54

Et oui l Isère et la Bretagne cela doit faire une trottent la route pas des plus directe pourtant dans ces départements limitrophes de la suisse on plus de chance de trouver des Kreidler et bien sûr les bonnes versions Velomoteur sans pedales
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:00

Apres tu à le meme a Loudun ç est plus près en suite en tapant florett simplement un RS vert pas trop chèr. apparaît Mais quelque chose me dit qu il n est pas tout à fait conforme, la cylindrée m à l aire bien trop volumineuse par rapport au modèle
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29

zeze a écrit:
Il serai plus pré j'irai le chercher, il a l'air dans son jus semble sain et propre, à mon avis il va pas rester longtemps  

TM à ne pas rater ! - Page 3 F2c3498ee655d42da649f4354e48d2cabeb6d40f

sur le bon coin depuis ce matin


Et bien pas la peine de fantasmer, il n'est pas resté bien longtemps.
Vendu. Certainement une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:53

IL vient d'enlever l'annonce, elle y était encore il y a une heure, ça m'a étonné d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:27

Et bien il reste celui,de Loudin il me semble même couleur Mais un peu plus chèr
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:37

zeze a écrit:
IL vient d'enlever l'annonce, elle y était encore il y a une heure, ça m'a étonné d'ailleurs

Normal, je venais de l'appeler pour lui demander s'il était encore à vendre.
Réponse : désolé, vendu.
Bon, alors c'est mieux de retirer l'annonce dans ce cas....
C'est fait.
Mais il valait la peine, c'est sur.

Je vais encore attendre un peu pour savoir s'il y a une différence flagrante entre un TM et un RS....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Entre cette génération de RS avant 1972 et les derniers TM logiquement il y très peu de différence voir pratiquement pas vu ces RS doivent faire 5.3cv avec des variantes de 0.5 cv selon les pays le TM lui a fini à 5.8 cv à partir de 1975 tout cela d apres les chiffres de Kreidler muséum.
Par contre ces version possédaient une boite courte ce qui les rendaient au moins aussi nerveuses qu un 6.25 doté d une boite longue qui lui avaient plus d'allonge .
Le TM lui est un cas un peu a part sans avoir les 6.25cv il parait fonctionne presque aussi bien qu un RS et surtout par n importe quel temps avec un fonctionnement plus régulier non sujet aux contraintes climatiques Charles avec son super 5 en est la preuve sa machine fonctionne très bien largement aussi bien qu un RS et il ne faut oublier que tout a commencé par cette version qui a été produite jusqu'à la fin de Kreidler
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:16

il avait l'air propre et ne devait pas avoir beaucoup de bornes, espérons que ce soit quelqu'un du forum qui l'ai acheté .

Je cherchais un RS de 73 à 75, mais pas a n'importe quel prix, depuis quelques temps j'ai un peu changé d'avis, mon RM marche pas trop mal, est en bon état et je l'aime bien, bien sur si une bonne affaire sur un RS pointe le nez je ne vais pas la laisser passer.

La différence entre un RS et un TM ne doit pas etre bien grande ( J'ai jamais essayé de TM ), Charles avec son eiertank a suivi sans problème à Treignat, ton TM ne devrait pas avoir de problèmes pour en faire autant, et au cas ou, un petit coup d'aspi et hop ................Wink rappelles toi y a 40 ans


Dernière édition par zeze le Jeu 12 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:25

Le vent arrive, ça commence à soufflet ici, pour le moment ça n'est pas méchant, ils annoncent jusqu'à 140 km/h sur la cote atlantique
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:43

zeze a écrit:
il avait l'air propre et ne devait pas avoir beaucoup de bornes, espérons que ce soit quelqu'un du forum qui l'ai acheté .

Je cherchais un RS de 73 à 75, mais pas a n'importe quel prix, depuis quelques temps j'ai un peu changé d'avis, mon RM marche pas trop mal, est en bon état et je l'aime bien, bien sur si une bonne affaire sur un RS pointe le nez je ne vais pas la laisser passer.

La différence entre un RS et un TM ne doit pas etre bien grande ( J'ai jamais essayé de TM ), Charles avec son eiertank a suivi sans problème à Treignat, ton TM ne devrait pas avoir de problèmes pour en faire autant, et au cas ou, un petit coup d'aspi et hop ................Wink rappelles toi y a 40 ans

Et moi je n'ai jamais essayé de RS !

Sans doute qu'il ne doit pas y avoir une trop grosse différence. Comme le dit pwe, la turbine lui confère une grande régularité de fonctionnement. Dans les balades, je n'ai encore pas trouvé d'engin stock plus rapide.
Sauf à Treignat il y a trois ans, mais c'était des protos tapés qui ne pouvaient pas mettre la poignée a fond plus de 10 secondes....
Au GPS, un vrai 80 km/h.
Les Testi et AV10 préparés sont loin derrière à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM à ne pas rater ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TM à ne pas rater !   TM à ne pas rater ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TM à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: