Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT

AuteurMessage
kristof
Invité

emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Empty
MessageSujet: emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT   emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:36

Bonjour,
Assez bêtement je le reconnais, j'ai besoin de recharger la batterie de mon scoot mais je ne trouve pas son emplacement. La photo présentée sur le mini guide d'entretien ne correspond apparamment pas au modèle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
D'avance merci...
Kristof
Revenir en haut Aller en bas
El Kondor

El Kondor

MessageSujet: Re: emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT   emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:26

Salut Kristof,

C'est sympa de venir nous voir, mais malgré le fait que ton scooter est un Kreidler, tu n'es pas tout à fait à la bonne place sur ce forum, nous notre truc, ce sont les Florett construits jusqu'en 1981.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais tout simplement un problème de compétences, on ne connais pas ou peu les sccoters modernes. De ma modeste expérience sur le sujet, je dirais que la batterie de ton scooter est sous la selle, il faut peut-être démonter l'éventuel bac, ou alors parfois tu a un emplacement devant ou à l'arrirère du bac, sous un petit cache en plastique. Ca m'étonnerait que la batterie soit ailleurs. Si vraiment tu ne l'a trouve pas, cherche le démarreur électrique. Il y a dessus un fil assez gros normalement rouge qui vient connecté. En le remontant, tu devrais arriver à une boîte de dérivation dont l'alimentation générale t'amènera directement à la batterie Wink .

Bon courage dans ta recherche. Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant d'en connaître un peu plus, même sur une machine moderne, a fortiori motorisée par une moteur coréen (Kymko si je ne m'abuse).
kristof
Invité

MessageSujet: Re: emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT   emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:57

Merci pour la réponse rapide. J'ai fini par regarder un peu partout... J'ai le modèle sport du Kreidler RMC-E. Celui-ci est équipé d'un marche pied en alu fixé par-dessus le marche pied d'origine en plastique. J'avais donc 8 vis à retirer, pour pouvoir enfin oter la vis de la trappe pour la batterie... à la place qu'on m'avait bien indiquée au départ.
Un peu compliqué tout ça et pas trés accessible mais bon... maintenant je suis fixé.
Encore merci de votre aide et longue vie à votre site !!!
Bien amicalement,
Kristof
El Kondor

El Kondor

MessageSujet: Re: emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT   emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:26

Pas de souci, mais si tu ne veux pas d'ennuis de batterie, essayes un Kreidler Florett, un vrai en fer avec une boîte de vitesses Laughing. Tu verras, l'essayer c'est l'adopter... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT   emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT Icon_minitime

emplacement de la batterie sur KREIDLER 50cc RMC-E SPORT
Page 1 sur 1