Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reproduction du carbu bing 20mm pour rs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Pour restaurer mon rs j ai du acheter un Bing de 20 mm qui est en fait une pale reproduction .
Pour commencer j ai du refaire une piece pour tenir l aiguille via le ressort du boisseau , changer le gicleur de 100 qui est livré par un 78 puis un 74 , rectifier le titilleur qui reste coincé contre la cuve et pour finir rectifier le boisseau afin de pouvoir baisser le ralenti qui était impossible a régler.
La qualité des finitions sont déplorables il ferait mieux de le vendre un peu cher mais fini .
Je plains ceux qui n ont un atelier de rectif et qui achète ce genre d article. j ai essayé un shbd mais j ai peur qu il ne passe pas avec le carter latéral .
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Afin d'optimiser les performances de mon RS , il me faut placer correctement mon filtre tamis a l'entrée de la boite a air , ce filtre est il d'origine plaqué contre le carburateur comme sur le RM , ou legerement rentré dans la boite a air? je ne me souviens plus bien....
Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

Il est enfoncé dans la boîte à air à l’endroit où il y a deux marques repères pour le collier qui le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

Logique , c'est bien ce qu'il me semblait !! merci Renaud
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Oui il est au fond de la boite à air mais pour le faire tenir avec le collier extérieur c est un autre problème .
Même avec des pièces neuves y compris la boite à air je ne suis jamais parvenu à un résultat durable dans le temps la seule solution est d’emprisonner le filtre entre deux banques en alu de 15 mm de large montée lergerement en force par caler le filtre dans la boite .
Pour finir je tourne des porte filtre en alu de 55 mm de large avec un filtre de delorto logé en force dedans et je n ai plus de problème et pas besoin de collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction du carbu bing 20mm pour rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction du carbu bing 20mm pour rs
» Restauration de mon RS 1971
» réglage carburateur de RS BING 1/20/59
» Question carbu Bing 18
» Optimisation de la carburation sur Bing 18 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: