| Hambourg - Vienne en kreidler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Hambourg - Vienne en kreidler Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Comme certains le savent, kreidler en 69 avait pris 2 RS de 5.8 ch dans la chaine de montage, avait rajouté 1 dent aux pignons de sorties de boites et les avait fait faire Hambourg / Vienne non stop, c'est à dire plus de 1000 km plein pot, les 2 petites motos avaient tenu le choc et fait le trajet à une vitesse moyenne de plus de 83 km/h. Il me semble que kreidler voulait prouver, la fiabilité, bien sur, et que leurs machines étaient plus rapides que le train, mais je ne suis pas sur de cela. J'ai lu l'autre jour que des allemands ont réédité l’exploit en 2000, seule une de leur machine est arrivée, l'autre a eu un soucis d'embiellage, ils ont changé le moteur au bord de l'autoroute en 10 mn, mais ce dernier manquait de puissance, ce qui l'a obligé à abandonner. Je n'est pas trouvé la moyenne kilométrique que cette machine à fait, j'ai trouvé par contre les moyennes entre les principales villes du parcours
Hier noch ein paar Daten:
Der Verbrauch lag bei 3.05 ltr/100 km VMax bei 111.5 km/h (kurzfristig)
HH Stillhorn bis Seesen 91.09 Km/h Seesen bis Röhn 71.08 km/h ( Mit Panne) Röhn bis Jura 90.92 km/h Jura bis Linz 93.90 km/h Linz bis Wien 95.05 km/h
Ces moyennes me semblent trop rapides pour des machines d'origine, mais bon. La vitesse maxi attente est quand même de plus de 111 km/h
J'ai trouvé quelques images du périple, là :
https://youtu.be/uqYFgRFxB5o | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Lun 23 Jan - 23:44 | |
| Comment as-tu trouvé ça ? C'est génial !! | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 8:12 | |
| Tu vois il fait froid tu ne répare pas le Kreidler Mais tu cherches encore à faire des exploits ..................... | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 20:03 | |
| - renaud a écrit:
- Comment as-tu trouvé ça ? C'est génial !!
De temps en temps je gratte un peu sur la toile et parfois je trouve des choses inintéressantes | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 20:30 | |
| Alors gratte ! Continues pour notre bonheur !! | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 21:08 | |
| Grattes certes mais le beau temps arrive il a falloir te remettre à penser aux 1000km à accomplir et ce n est pas avec une machine en rade allez zeze tu grattes et tu répares ....... | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 21:18 | |
| Dis moi zeze j ai regarde la vidéo Mais une voiture te devance qui plus est un Vito cela aide bien à couper le vent alors bien sûr dans ces cas là tu atteints de bonne vitesse de pointe | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 21:29 | |
| - pwe a écrit:
- Grattes certes mais le beau temps arrive il a falloir te remettre à penser aux 1000km à accomplir et ce n est pas avec une machine en rade allez zeze tu grattes et tu répares .......
C'est vrai que depuis les Millevaches il n'a pas beaucoup roulé, mais j'ai encore étais boire le café samedi aprem avec | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mar 24 Jan - 23:36 | |
| Petit cachotier il est réparé bon ç est en ordre de marche si je comprends bien | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mer 25 Jan - 15:10 | |
| Oh !! Tu lis une page sur deux ! Je suis bien allé à l'hivernale des millevaches avec mon kreidler, je sais bien que la moyenne que nous avons fait, peut faire penser que nos mobs n'avaient que des pédales | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler Mer 25 Jan - 18:02 | |
| Je croyais que tu l avais remonter tel que sans rien faire au vilo et que tu remettais à plus tard la rénovation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg - Vienne en kreidler | |
| |
|
| |
| Hambourg - Vienne en kreidler | |
|