pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Echange zundapp Mar 14 Fév - 6:53 | |
| Dits moi zeze il y'a u type qui veut m échanger ma d52 contre un zundapp 3v au pieds , bien refait par un sorcier portugais d après ce que me dit le propriétaire . Il est en vente sur le coin coin tu verras Mais toi qui connaît ce genre d engin cela vaut le coup ou pas ? | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Echange zundapp Mar 14 Fév - 23:00 | |
| | |
|
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Echange zundapp Mer 15 Fév - 7:42 | |
| | |
|
zeze
| Sujet: Re: Echange zundapp Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Elle était à vendre 1000€ et n'a pas trouvé preneur, c'est bizarre que personne du forum zundapp ne l'ait acheté, il la connaisse et elle semble propre, par contre le moteur 3 vitesses n'intéresse pas grand monde, celui la a été modifié par un mécano portugais et d'après ce que j'ai pu lire il marche mieux qu'un kit 70 athéna 6 transferts, après faut pouvoir retrouver des pièces en cas de besoin . En plus je dirais qu'une d52 dans le même état a une valeur supérieure. Ce n'est que mon avis, pas une certitude | |
|
pwe
| Sujet: Re: Echange zundapp Mer 15 Fév - 13:30 | |
| Oui tu as raison la boite 3 est un handicap surtout il est dommage d avoir fait un tel travail mécanique sur un 3v .De plus ce qui me gêne ç est que cela devait être à la base un refroidissement par turbine . Je ne suis sur de rien à part qu il doit bien fonctionner d apres le propriétaire qui m a envoyé un mail. Ensuite prendre un zundapp l idée ne me déplaît pas Mais au moins un 4v . Par contre au niveau mécanique cela a l air plus compliqué à réparer qu un Kreidler bon maintenant je dis cela apres en avoir fait 2 il est vrai que sur le premier ç etait un peu l aventure surtout sur une base qui avait été démontée et mal montée et ç est la que l on fait un bon apprentissage . | |
|
zeze
| Sujet: Re: Echange zundapp Mer 15 Fév - 20:20 | |
| La boite n'est pas foutue pareille, elle ressemble un peu à une boite sachs à croisillon mais avec des billes alors que nos boites kreidler sont (modernes) à crabots | |
|
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Echange zundapp Mer 15 Fév - 21:25 | |
| Et ta D 52 elle ressemble à quoi ? Une tite photo.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange zundapp | |
| |
|