pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: allumage kreidler ou zundapp Dim 23 Déc - 18:49 | |
| les chinois vont manger la laine sur le dos des hollandais et consorts | |
|
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Lun 24 Déc - 5:14 | |
| voilà c est contre cela que devrait s élever la contestation d aujourd’hui d’hui ils se sont tromper de cible même si 8ls ont raison sur le fond mais j ai un doute ils ont
sûrement du les fournir en gilet pour continuer le mouvement qui leur a fait exploser leur vente en ligne .
| |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Malheureusement impossible d’empêcher ses sociétés de grossir de jour en jour, quand on voit que la UE n'est même pas capable de s’entendre pour leur faire payer une partie des impôts et taxes dues sur sont territoire, elles ont ont encore de beaux jours .
Je peux me tromper, mais je pense que c'est que le début d'une période de troubles en Europe et dans la plupart des pays riches. | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Dim 27 Jan - 15:18 | |
| En même temps mon Zeze de grosses multinationales françaises ont leurs bénéfices placés dans des paradis fiscaux !!! C’est plus simple pour nos dirigeants qui profitent de ce pognon , de taxer l’huile 2 temps qui lubrifie nos Kreidlers , avant leurs interdiction pur et simple !!!!!!! | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Dim 27 Jan - 20:01 | |
| Tu prêches un convenu, l'optimisation fiscale pratiquée par ces sociétés est tout simplement du détournement fiscal, pour ne pas dire de l'arnaque, de se coté là les grosses boites françaises n'ont rien à envier aux autres, c'est bien pour ça que la classe moyenne est de plus en plus tirée vers le bas, elle paye (entre autres) les milliards que ces sociétés ne paye plus. Ps : Faisons comme nos politiciens, sortons nos kreidler et enfumons-les | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Dim 27 Jan - 20:43 | |
| Suite à notre conversation , Je viens de passer mon mélange à 12% !!!! | |
|
pwe
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp Lun 28 Jan - 7:50 | |
| tu as bien raison qui peut le moins peut le plus .............12 % on va pourvoir te suivre comme une locomotive à charbon ............. à travers là campagne ......... et n oublié pas le starter dans les côtes ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage kreidler ou zundapp | |
| |
|