Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler
+2
renaud
titane52
6 participants
Auteur
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 44 Localisation : JOINVILLE
Sujet: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Lun 29 Nov - 9:27
Bonjour,
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques années sans avoir fait ma présentation.
Je suis du 52, et j'ai deux kreidler, un air pulsé avec lequel je roulais à mes 16 ans (en 1996), date à laquelle on a pu de nouveau rouler en mécaboite...
[img][/img]
et un autre que j'ai acheté 10 ans plus tard nostalgique à Beaune, un RS:
[img][/img]
Je suis en train de les restaurer
Je posterai la restauration de la RS.
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Lun 29 Nov - 13:08
Bienvenu à toi !
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Lun 29 Nov - 19:38
Salut, bienvenu, j’aime bien le Rs, ce n'est pas le modèle le plus courant chez nous ! Le pot de détente sur LF, trahit l'age de celui qui l'utilisait. Je ne sais pas s'il allait plus vite, mais le pilote ne voulait pas être freiné, le pot passe juste sous la pédale de frein ar Merci de nous faire participer à tes restos .
growleman
Messages : 81 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Genève
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Lun 29 Nov - 22:07
Welcome, mention spéciale pour le sticker adidas, on n'a peur de rien pour se démarquer quand on a 16 ans
titane52 aime ce message
titane52
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 44 Localisation : JOINVILLE
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Lun 29 Nov - 22:33
zeze a écrit:
Salut, bienvenu, j’aime bien le Rs, ce n'est pas le modèle le plus courant chez nous ! Le pot de détente sur LF, trahit l'age de celui qui l'utilisait. Je ne sais pas s'il allait plus vite, mais le pilote ne voulait pas être freiné, le pot passe juste sous la pédale de frein ar Merci de nous faire participer à tes restos .
Effectivement, le pot est un échappement italien de chez proma que j'ai importé en 1996. Ça faisait un peu plus jeune et tendance que celui d'origine. Après oui ça libérait davantage le cylindre qui était rincé amis qui ne refusait pas de prendre du régime.
pgasup
Messages : 112 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Angoulême
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Mer 1 Déc - 18:27
Bonjour et bienvenu, perso j'aime les deux machines; Tu devais au moins prendre 80 avec ton pot, et avec un peu plus d'allonge sur les passages. Ton RS est de 69 ou 70!
titane52
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Mer 1 Déc - 19:59
pgasup a écrit:
Bonjour et bienvenu, perso j'aime les deux machines; Tu devais au moins prendre 80 avec ton pot, et avec un peu plus d'allonge sur les passages. Ton RS est de 69 ou 70!
Bonsoir, la plaque cadre fait état de 1971
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler Mer 1 Déc - 20:20
Au fait rouler en mecaboite n a jamais été interdit . Ce qui a été interdit pour les professionnels c était le fait d en vendre des neufs du moins sans carte grise en catégorie cyclomoteur car les cyclos à boîte neufs étaient considérés comme des MTL . Donc le marché s est écroulé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler
Présentation, nouveau de Haute Marne, avec mes 2 kreidler