Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Un TM en balade Ven 8 Juil - 15:16
Surpris au vol dans les allées au Mans Classic :
Tout l'aspect d'une machine d'usage régulier. Avec un tel échappement, ça doit bien couiner !
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Un TM en balade Ven 8 Juil - 18:06
L'avantage d'un tm, est qu'on ne voit rien coté moteur, certainement un cylindre de prépa minarelli, et vu la taille du pot il ne doit pas être tout à fait en 50cc .
Tu as regardé s'il était immatriculé en France ?
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Re: Un TM en balade Ven 8 Juil - 18:46
J’ignore d’où il vient, c’est une photo prise sur Instagram Je l’ai trouvé plutôt attirant. Pour le TM il n’y a pas grand chose à part des cylindres en 44 mm. Et je me rappelle que le mien marchait presque aussi bien qu’un RS. J’ai bien dit presque… Le pot de celui-ci est bien esthétique je trouve.
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Un TM en balade Ven 8 Juil - 22:44
Avec un peu d'imagination et une dose de savoir faire, il est possible de faire marcher un tm très fort . Vu le pot et le carbu je ne serai pas étonné que celui là fasse 14 ou 15ch, voir plus Vu la prépa il doit venir d'Hollande, chez les allemands ce genre de prépa sur des tm est rare .