Re-Bonjour,
Bienvenue à toi !
Pour l'immatriculation, nous les Français, allons tous avoir ce problème,
Nous devons faire immatriculer les cyclomoteurs ayant été construits avant le 01/01/2004 avant la fin de l'année 2010. (au 01/01/2011 tous les cyclo, devront être immatriculés)
Moi non plus, je ne possède pas tous les papiers demandés pour l'immatriculation.
(Certificat de conformité donné à l'achat par le constructeur, je pense que c'est la feuille des mines dont tu parles)
D'après pas mal de monde, ce problème avec les vieux cyclomoteurs devrait être du ressort de la
Fédération Française des Véhicules d'Epoque (F.F.V.E)
Pour mon Kreidler je vais attendre des nouvelles de la FFVE ...
(
Lien vers le site de la FFVE pour l'immatriculation des vieux cyclos)
Pour le moment je roule sans plaque d'immatriculation, cela n'a pas dérangé mon assureur.
(sur le certificat d'assurance, il y a le numéro de série du chassis)
Sinon, j'ai exactement le même Kreidler que toi, le RM 50 K53-403 (orange).
Pour les pièces qui doivent être changées ou alors que tu ne trouve pas, il existe des sites qui vendent des pièces neuvent comme KreidlerParts :
Site KreidlerPartsSur le forum, il y a un membre qui est en région parisienne : il s'appelle Slimalex.
Voila
Gaetan