Messages : 81 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Genève
Sujet: L'art de compter... Florett ;) Jeu 17 Juin - 18:28
À tout seigneur, tout honneur: je commencerai par remercier l'admin de ce forum, à qui il aura fallu 7 mois et demi pour activer mon compte, une sacrée performance Mais peu importe, car ici le temps ne compte pas. Surtout depuis que j'ai acquis, auprès du père d'un ami, une Florett de 1979 (modèle K54/305) qui sommeillait au fond d'un parking depuis 19 ans Restauration, transformation, ou carrément un rétrofit électrique, tout est envisageable à ce stade. Et ce sont aussi vos commentaires, conseils et suggestions qui guideront mes pas dans ce beau projet Et pour faire sa connaissance, je vous propose quelques images...
Admin Admin
Sujet: Re: L'art de compter... Florett ;) Jeu 15 Sep - 22:16
Salut et bienvenu,
Le forum n'avait plus d'administrateur depuis des années, je viens de reprendre les reines et activer tous les comptes en souffrance, certains depuis plusieurs années, à +
Admin Admin
Sujet: Re: L'art de compter... Florett ;) Jeu 15 Sep - 22:52
Bonsoir, j'ai ouvert un topic pour ta resto, dans "Restauration", le titre du est: "La restauration de Growleman" si le titre ne te plait pas je le changerai à ta demande . Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais, quelques messages de la présentation ont disparu, j'espère que tu ne m'en voudras pas .
growleman
Messages : 81 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Genève
Sujet: Re: L'art de compter... Florett ;) Ven 16 Sep - 10:36
Hello, j'ai pu changer le nom du topic, il s'appelle The story of K comme les vidéos que j'ai mises en ligne