Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:11

On dit bien qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins, mais beaucoup de vendeurs dans ce domaine sont tellement gourmands, qu'ils pensent qu'on est tous pigeons Shocked

P


Dernière édition par zeze le Mer 13 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:16

moi, je peux vous dire que ma 98 sommet( tobec) est garée devant mon chantier ds une rue de Paname et elle a du succés. Il y a du monde qui s'arrête, qui prends des photos et même une nana que j'ai du engueuler parce son mec la prenait en photo, elle assise sur ma mob....et la béquille alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24

Y'a aussi des chasseurs qui reviennent brocouille tous les dimanche !

@Fred : tu n'as pas peur avec ta Sommet dans Paname ?
Parce qu'une Mob, ou un cyclo léger, ça se fauche vraiment facilement si on a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:25

Je voulais acheter 1 RS et 1 RM, vu les prix des RS pratiqués depuis quelques années, j'ai laissé tombé, je me suis fait un mix des 2, et je dois dire que ça me va très bien. En plus si on arrive aux contrôles techniques la plupart des RS sont immatriculés comme des RM, mais les plaques constructeur ne correspondent pas, et je ne parle même pas s'ils grattent après les numéros de séries correspondant aux modèles origines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:36

Ne soit pas alarmiste Zeze, le CT pour les deux roues on n'y est pas encore et c'est tant mieux.
Pour des marques disparues comme Kreidler, et pour plein de machines anciennes encore en CG normale les informations officielles ont du disparaitre.
Je me marre à l'avance du jour éventuel où je devrai conduire ma Norton 16H au contrôle et de voir la tête de l'opérateur qui devra la démarrer ....
C'est sur que les protos AV10 et Peugeot 104 de Treignat on pas mal de mouron à se faire si....

Et ton RM/S ou RS/M est très bien à mon goût aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:42

à srx56: cela doit faire 5,6 ans que je vais sur mes chantiers avec à travers Paname et jamais de soucis. Même que l"autre fois, ds le 12 iéme, j'avais oublié mon antivol, j'ai simplement enlevé l'antipatate et elle est restée sagement à m'attendre une bonne heure:lol:  
c'est l'engin idéal pour les embouteillages avec sa double variation et son malossi ; trés souple et rapide malgré mon poids...et j"affiche la pastille crit air 2 clown


Dernière édition par fred poirey le Jeu 14 Nov - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:36

On ne ne va comparer une mob a 1000 un tant soit belle et un kreidler RM au meme prix avec le kreidler tu en as quand meme pour ton argent et tu n as pas besoin a grand renfort de kit et de pieces pour le faire marcher en toute sécurité.
Si tu ne trouves pas cela justifié moi je trouve cela justifié si il n ya rien a faire et qu il est bien restauré car quand fait la peinture rayonner les jantes reviser entièrement le moteur Avec roulements bielles pot echappement allumage et frein selle chrome compteur et bien tu n est pas loin du billet de 1000€ si ce n est plus .
Apres bien souvent depuis quelque temps on voit des RM a plus 1000. € voir 2500€ après je ne connais leur pedigré toujours utile qu ils trop chers.
Apres je comprend leur vendeur vu les articles pondus par certain journaliste qui ont mis’la cote du RM a 2500€ .
Mais bon comme dits Zeze un bon RM en boite 5 apres tu peux là plaisanterie a acheter les gros freins a 300 €par roue et tu as un RS apres le type machine personne n y connait rien c est pour satisfaire ton ego..
Quand au controle technique je vous invite a lire le texte de loi redigé sous l égide de not4e ancien 1 er ministre mr Fillon .
Il bien preciser que tous cyclomoteur qui par construction depasse les 45 km/ h devra être classé en MTL a l occasion de l etablissement de sa première carte grise
Et oui car la premiere loi de bridage etabli en 1964 avec mise en apllication sous deux ans parle de vitesse maxi a 50 km/ h
La 2 eme .
loi de bridage de 1974 est beaucoup plus explicite et parle de dispositif de bridage par construction qui ne doit pas depasser les 45 hm / h
Alors si on applique la loi a la lettre c etait dans les pref a faire le necessaire mais pour le cyclomoteur de 1970 donné au petit fils c est rappé il n a pas le permis mais le bsr
Du coup on applique pas la loi si je l ai vu une fois sur uen espece de mob a moteur lavalette de 1965 qui devant moi c est retrouvé a devoir payer une carte grise classée en mtl




Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:03

Sur la capitale, il n'est pas rare de croiser les bleus avec un banc de contrôle de vitesse et test décibels....A mon avis, si ils m"arrêtent , je suis bon comme la romaine Twisted Evil
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le reste à part qu'en ville une boite automatique est préférable à l'usage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:48

Des sonomètres j'en ai déjà vu quelques fois, mais des bancs de puissances jamais vu et jamais entendu parler en France .
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:33

et pourtant....tient trouvé ça: même en Bretagne ils en ont Cool
https://www.ouest-france.fr/bretagne/questembert-56230/video-morbihan-les-cyclos-debrides-desormais-controles-6515576
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:40

Marrant ça, j'en ai entendu parler aujourd'hui

Questembert est un chef-lieu de canton assez dynamique où se trouve un lycée pro et où roulent pas mal de cyclos de toute sorte, comme moyen de locomotion pour aller au bahut le matin.
Et le week-end, on débride et on roule...
Faut pas qu'ils aillent à Treignat ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:00

le curvométre......
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:47

Il est vrai que c est un probleme qui ne date pas d aujour d hui apres les machines actuelles sont quand meme mieux équipées en terme de sécurité que certaine mobylette de 40 ans d age debridee plus que de mesure mais c est dans l air du temps il faut tout contrôler
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:52

Je voudrais bien savoir quelle est la validité des mesures faites par ce genre de banc, car aucune résistance n'est appliquée à la roue, ce qui veut dire qu'un 2 roues sans bridage électronique avec un moteur de 1ch peut atteindre 100 km/h ou plus, selon le régime accepté par le moteur
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:51

T inquiètes pas zeze ils ont bien du mettre un frein de pour simuler la resistance a l air mais bon cela ne fait pas tout je ne sais pas si il monte dessus ce dont je doute .
Ils disent qu il prennent le regime pour determiner la vitesse maxi et bien si tu un allumage mvt tu passes discrètement en mode bridage et la pas de soucis. Tu ne vas pas dépasser 40 km memeen carbu de 28 mm .je te garantie que cela fonctionne



Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:18

T'as mal regardé la vidéo, on voit bien aux accélérations des trapanelles qu'il n'y a aucune résistance, c'est un simple bout de tôle avec des rouleaux et un capteur pour le compteur, c'est tout, pas de freins, rien, pour preuve le gendarme est à coté de la machine et pas dessus, il est impossible d'éviter le ripage si le banc a une quelconque résistance, c'est de l'enfumage, et les pv, si contestés, certainement hors la loi .

Ps: Évidemment je suis contre le n'importe quoi, actuellement certains 50 dépassent les 20 ch .
Je ne suis pas non plus pour les bridage bête et méchant, pour en avoir essayé, je trouve qu'un 50 à boite tel qu'il est vendu actuellement en France, met son pilote en danger, tellement il est bridé bêtement, impossible de s’insérer dans la circulation avec, les scoots avec leurs transmissions continues sont bien mieux bridés, et donc moins dangereux


Dernière édition par zeze le Ven 15 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:54

C est bien n importe quoi ....... tout est bon dans le pigeon .........a defaut de cochons
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:08

Je n avais pas vu la video mais c est quoi leur machin de mesure ? C est homologué ? C est passé au poids et mesure. ? C est du grand n importe quoi tu vas voir le jour ou le scooter va se barrer comment cela va faire ? Histoire de sécurité il ferait bien de revoir leur copie et les gens se laisse faire ?
Cela passe d une becane a l autre et ils font comment pour les machines a vitesses ? Et pour la difference de circonference de la roue motrice ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:45

Tu crois qu ils vont pouvoir choper les tronçonneuses en excès de vitesse ou pas? Et les patinette electrique ? Bizarre leur escroquerie ................
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:19

J ai oublié les tondeuses auto portée ........
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:11

https://www.leboncoin.fr/motos/1667479729.htm/


Le prix baisse et est annoncé comme discutable.
On va bientôt arriver à un prix plus proche du marché.


https://www.leboncoin.fr/motos/1725911390.htm/
Faut dire que quand on voit celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:54

J'épére que pour le premier les carters sont avec la machine pour le même prix et le second, c'est de l'escroquerie, non?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:33

De mon point de vue, le premier vaudra la peine autour des 2000 €.
Il était dans les 4500 € à la fin de l'été....
Je pense que les carters doivent être dispo et au moins faire partie de la marge de discussion avec le vendeur.
Je l'avais contacté à la rentrée. Plutôt clair et ouvert à discussion. Mais on part de trop loin pour mes possibilités actuelles.

Le second...
Escroquerie, non, car les photos sont parlantes. Ce serait plutôt bêtise que de l'acheter à ce prix dans l'état. Mais à moins de 1000 € si c'est un vrai RS avec ses papiers, ça peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:05

avec des pédales....pour le second....alors la boite n'est pas d'origine si c'est vraiment un RS...
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:11

Salut SRX,
regardes bien la photo sur la 2ème annonce, ce n'est ps un Rs, le moteur à des pédales et le tambour ar est de petite dimension, c'est plutôt un des premiers RM ou LF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: