Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:30

Salut zeze,


Effectivement, j'ai mal vu l'annonce. mais comme il est peu reluisant, je ne m'y suis pas attardé non plus. Après, parler d'escroquerie c'est un peu hâtif. Incompétence et ignorance certainement.
Et de toute façon, c'est l'acheteur qui fait le marché...
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:41

Oui, c'est mon point de vu aussi, dans ce genre d'achat l'acheteur doit avoir quelques connaissances, après impossible à dire sur une simple annonce si le vendeur est de mauvaise foie ou pas, mais vu l'état et le prix affiché je serai étonné qu'il arnaque quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:03

Je suis d'accord que le vendeur essaye toujours par mauvaise foi de n'avoir pas vu, ou s 'être pas rendu compte,etc... parce ce qu'il vend est toujours la 8 iéme merveille du monde mais la, cela n'a carrément rien à voir.
C'est comme si il proposait dans la marque citron, une 2 CV à vendre en affichant que c'est une DS.
Il y a toujours des gogos qui croiront ce qu'on leur dit et plus c'est cher et plus c'est crédible....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:46

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 15ca4b10
On s approche de la periode des soldes pour le RS quand au 3 v depuis le temps qu il traine a la vente je ne sais si il va trouver prenneur
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:14

Faudrait prévenir le vendeur, il est peut-être pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:31

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Captur11
et puis ce vendeur qui est passé de 1200€ a 1600€ pour la vente de son TM
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:58

Déjà ce n'est pas un TM et juste la rédaction de l'annonce doit dissuader de décrocher son téléphone pour se renseigner....
Encore un champion.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:55

un RS...?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:41

Un Puzzle de RMC ,RS Un peu de tout rassemblé avec les fonds de tiroir .....
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:24

oui, au premier coup d’œil, cela me paraissait être un bitza de première.....
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:35

Et un vendeur façon bouledogue qui n'est pas trop empressé de répondre aux demandes de renseignements concernant son étron.
Une belle occaz' comme ça, y'a rien à discuter mon bon monsieur, vous n'êtes pas près d'en trouver un pareil.
Alors circulez !
N'appelez que si vous êtes vraiment acheteur....

y'a des rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:41

Encore un qui prend les enfants du bon dieu pour des c.. !!  J'ai l'impression qu'ils se reproduisent de plus en plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:47

eh ben, il va se la garder un bout temps si il ne change pas d'attitude.....
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:05

zeze a écrit:
Encore un qui prend les enfants du bon dieu pour des c.. !!  J'ai l'impression qu'ils se reproduisent de plus en plus depuis quelques temps.

Mais non zézettes, c'est juste une attitude normale sur LBC.
Les mecs dès qu'ils croient avoir un truc ancien, ils pensent avoir des lingots d'or dans les mains.
C'est dommage car ce malheureux K54 risque de mal finir avec un blaireau pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:32

Zezettes ! A oui pas mal je n y avais pas pensé a celle la Zezette aurait tu changé de pseudos ? Peut etre pour d autre forums va savoir...........je connaissais dame ginette mais Zezette cela me fait penser aune certaine piece de théâtre bien connue en ces fetes de fin d année........
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:45

Salut SRtriste,
je ne pense pas que ce soit sur LBC ou ailleurs .
"Attitude normale", pas vraiment, il est vrai que la normalité n'est pas la même pour tous, je suis sûr que pour ce genre de gars le curseur n'est pas au même endroit quand il achète et quand il vend. Bref, je fais parti de ceux qui n'ont pas non plus de temps à perdre avec ce type de vendeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:04

Mes plates excuses, zeze, c'est cette $*$##!? de correction automatique qui a écrit à ma place et écorché ton pseudo....
Et j'ai validé sans me relire.
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Il n'y a rien à faire avec ce genre de gugusse.
Mais malgré tout c'est bien une tendance qu'on observe trop dans les annonces et ça ne concerne pas que les cyclos.
On trouve aussi de très bons spécimens dans les motos ou les bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:11

J avals vu la meme a vendre ul ya quelque temps une des dernieres version de RS light su je puis m exprimer ainsi mais pas avec cette selle .
Une ultime version a jante a rayon ancien phare compteur nouveau réservoir coffres a batterie grand guidon mais pas de clignotants a se demander dans quel pays elle etait vendue .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:14

La plupart de ces machines sont vendues au pays de la bitza, appelé "jetembrouille"
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:58

https://www.leboncoin.fr/motos/1737210571.htm/

Cékiki vend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:51

Ce doit etre Charles .
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:01

salut a tous
c'est moi qui vend le tm,je garde que le rs et le super5 pour les sorties cyclo et je vient de m'acheter une 250 adler de 1954 pour le plaisirAnnonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Dacbed10
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:56

Purement splendide !
Comme le TM d'ailleurs...
Il y a eu une Adler 250 au Tour de France des Motos Anciennes en 2016.
Belle machine qui a fait les 4500 bornes sans difficultés avec un conducteur septuagénaire.

Rouler permet de conserver la forme !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:01

Salut Charles, belle machine !!
Comme elle est neuve et que tu as mal au dos, pour te rendre service je veux bien aller la chercher pour la roder Very Happy

Je n'ai jamais regardé de pré, l'admission est dans le carter moteur, ça admissionne directement dans le vilo ??
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:29

Belle machine Charles , passes ton TM en annonce il va peut etre trouver acquereur sur le forum bon apres tu sais aujourd hui les gens achète surtout un prix et passes à côté des qualités de la machine .
Ils oublies facilement les frais engendrés pour avoir quelque chose de fiable ainsi que le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: