Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le gazoline special petrolette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:07

Gazoline a fait parraitre un special petrolette avec un article sur le Rm .
Il etait intervenu sur le forum a la pêche aux infos .
Si vous l avez acheté et lu quel est votre avis sur ces articles ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:48

Je l'ai parcouru mais pas acheté.
Rien de nouveau la dedans, même si il y a un effort pour intéresser au monde du cyclo. Mais pour des vielles ganaches comme ici, rien de bien nouveau à apprendre.
Pour l'avis sur le RM, et bien.... on va en voir les effets sur les annonces du coin-coin.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:56

Bonjours Mrs
je ne l'ai pas vu, pas lu !! Je vais essayer d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:25

Tu n'apprendras rien de plus que tu ne sais déjà.
Pour ceux qui découvrent ce milieu, la publication est intéressante cependant, bien que trop axée sur une approche spéculative.
Décréter la cote d'une machine peu répandue de la façon dont s'est rédigé, c'est aller un peu vite.
C'est comme ça qu'on retrouve des rougnes non roulantes et sans papiers au prix du kilo de safran...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:20

Pas mal d erreurs aussi et choix des machines assez discutable il y a de quoi le remplir sans faire appel aux 125 a la limite les cyclo débridés velomoteur auraient pu faire l affaire mais l impasse a ete faite en passant directement aux 125 .Copie a revoir pourrait mieux sujet bâclé.......
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:23

Copie bâclée, pourrait mieux faire ,hors sujet ...........voila 10/20
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

J'ai essayé de m'en procurer un en fin de matinée, pas trouvé, apparemment un nouveau a paru sur les alpines rino, etc .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:39

Pas de quoi regretter de l'avoir loupé non plus.
Si tu le veux à tout prix, commande le chez l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

Je te l envoie Zeze ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:42

Merci, mais t’embêtes pas, je passerai bien sans, je voulais surtout voir s'il avait publié une de mes photos Wink

Ps : il y a une balade programmée par le garage des tasses, l'après midi du samedi 06 juillet, ça te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:25

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  9d001a10
Votre  avis sur le gazoline special petrolette  9d001a10
Votre  avis sur le gazoline special petrolette  84993010
Tu vois zeze frein pneus compteur lui qui voulait exclusivement parler du rm
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:17

On dirai bien le mien  qui est en photo sur la couverture, mais comme on ne voit qu'une partie de la photo je n'en suis pas sûr .

Dtmx de ce vert là, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:07

des DT verte bleue oui mais dtmx je ne croix pas .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

zeze a écrit:
Merci, mais t’embêtes pas, je passerai bien sans, je voulais surtout voir s'il avait publié une de mes photos Wink

Ps : il y a une balade programmée par le garage des tasses, l'après midi du samedi 06 juillet, ça te dit ??


Oh camarade, t'as lu ou pas ??  
Le 06 juillet est samedi prochain et d'après la météo il fera beau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:15

Oui oui zeze je vais voir normalement c est ok pour la balade .....je vais t amener le petrolette .....
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:17

Normalement il pleuvra pas, la pétoire devrai y aller par ses propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:16

bonjour sur ce journal parle t'il du yam 50 fs1 par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:16

La fz 1 que je connais le mieux c'est celle là

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Fz1-1010

"50", petit joueur và   Cool  Laughing Wink


Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:22

c'est sur c'est pas la meme bete! tien regarde celui la le son a 15 ans m'aurais fait rever!! il ni a que les minarelli qui tournaient comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=XBANpy72d4w
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:13

La on est dans le proto, c'est un moteur derbi ou mina kité en plus grosse cylindrée qui a été monté sur le cadre Yam. d'origine chez nous c'était monté avec un moteur de pwe 50, une boite 4 et un distributeur rotatif, ça ne passait pas 45 km/h .
Un copain à mon père en avait acheté un neuf, il ce faisait doubler par les mobylettes, un jour il en a eu marre, me l'a emmené et laissé une semaine pour que je le bidouille, impossible de faire prendre plus 70-72 km/h sur le plat, bien sur à l'époque fallait se débrouiller avec les pièces d'origine, c'était pas comme maintenant, actuellement si tu es disposé à dépenser 5000 € tu peux trouver des pièces pour faire prendre 140 à ton kreidler


Dernière édition par zeze le Ven 5 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:31

Smile Smile oui me souviens de celui de mon pote en 76/77 devait monter a 60 apres bidouille , moi je n'ai reussi qu'a avoir un sx5 pour 240frs completement destroye avant je revais devant un kreidler a 1200frs d'occasion qui a fini par partir car j'ai jamais pu reunir la somme Very Happy Very Happy souvenir!

bon j hesite quand meme a trouver ce gazoline meme si rabaché dois y avoir un certain plaisir a feuilleter
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:39

bon finalement je l'ai commandé pas pu resister
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:20

Moi j'ai acheté hier la vie de la moto, spécial "le temps des mobs 2", quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que j'avais déjà acheté le même depuis plus d'un mois. C'est ça la vieillerie, d'autres diront que c'est la richesse, quand on ne sait plus ce que l'on a !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:26

Ben y'en a bien qui ont plusieurs Kreidler aussi, alors....
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:48

ouais faut qu'on fasse gaffe quand meme car n'a qu'une vie ! quoi que peu etre justement Very Happy Very Happy

special temps des mobs il est comment ce reportage? va p'tete le prendre aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le gazoline special petrolette    Votre  avis sur le gazoline special petrolette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le gazoline special petrolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spécial LVM cyclomoteur
» Avis de l'adminsitrateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: