- frederic75000 a écrit:
- que pensez vous de l'idée de le monter sur des petites rondelles de caoutchouc ?
sur un mono 4T ok , pour nos tromblons pourquoi pas mais vraiment pour le fun alors !
tu seras certainement obligé de tordre légèrement les pattes d encrage pour pouvoir placer les rondelles !
perso , j ai repris le montage d origine ( bande caoutchouc ) et j ai rajouté une bande de mousse sur l arrête du cadre
- frederic75000 a écrit:
- Comme mon réservoir restauré est sans bosses, est ce qu'il existe un moyen pour éviter les enfoncements au niveau des tubes de fourches qui finissent toujours par déformer le réservoir ?Merci.
certainement en rajoutant des butées de direction au niveau de la colonne de direction ou dans cette zone !
j ai remarqué un truc , que ce soit sur ma RS ou ma RM , si je mets la direction en buté a gauche ou a droite le tube de fourche ne touche pas le réservoir pourtant sur ma RS le réservoir est enfoncé a gauche
hypothèse : le tube vient taper dans le réservoir en cas de chute ou de choc important
solution : ne pas tomber