golden party
Messages : 24 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 33 Localisation : Ile de France
| Sujet: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses Lun 16 Jan - 0:04 | |
| | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses Lun 16 Jan - 17:50 | |
| Salut C'est un cylindre de deux chevaux ! en neuf tu n'as presque aucune chance de retrouver un ensemble cylindre piston d'origine de marque Malhe tu peux adapter un cylindre plus puissant mais il faut changer l'échappement et la carburation tu peux faire rénover ton cylindre et acheter un piston neuf à la bonne cote | |
|
golden party
Messages : 24 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 33 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses Lun 16 Jan - 19:27 | |
| Merci, j'ai regarde un peu sur l'ebay allemand c'est drolement cher ! Quelq'un a-t-il un ensemble a vendre sur le forum ?? Et il n'y a pas de cage a aiguille, c'est juste une bague en bronze ? | |
|
mobylettecacahuette
| Sujet: Re: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses Lun 16 Jan - 22:04 | |
| Salut Golden party,sur mon moteur j'avais il me semble une cage a aiguilles. Peut être que sur ton model il n'y a qu'une bague? A confirmer par la bible du kreidler renaud | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses Mar 17 Jan - 7:41 | |
| Cela ressemble à une bague en bronze auto lubrifiée qu'on utilise dans les moteurs électriques
Mais de toute façon le montage se fait avec une cage à aiguilles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question changement cylindre piston kreidler Florett K53 3 vitesses | |
| |
|