| presentation de tof du 45 | |
|
+3tof du 45 zeze lebled charles 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof du 45
Messages : 11 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 61 Localisation : loiret
| Sujet: presentation de tof du 45 Ven 15 Jan - 19:00 | |
| bonjour a tous je me présente, Christophe (tof du 45) je suis natif du Loiret, mais je bosse et habite en région parisienne depuis plus de 30 ans Oui, ça veux dire que je ne suis plus un bébé, j'ai 52 ans mais dans ma tête j'en ai que 20 . Électricien, marié, une puce de 15ans, et passionné de 4 ou 2 roues, mais de plus de 30 ans je possède quelques auto, que je restaure a mon temps et des deux roues: - un cyclo de 1954, que j'ai restauré, de marque "hygina" ! nan nan ce n'est pas une cuisine, mais c'est bien sa marque - un solex 2002 de 1963, offert par mes potes pour mes 50 balais - et je viens d'acquérir, un kreidler florett B54/41 de 1962 une sortie de cave comme je les aime ! je n'ai aucune idée de depuis combien de temps il n'a pas roulé, mais ce dont je suis sur, ça ne date pas d'hier je ne suis pas spécialement fou amoureux de kreidler , mais quand j'étais plus jeunes j'en ai beaucoup entendu parlé et puis, l'occasion a fait que quand j'ai vu cette bouille sympa, j'ai craquer, et j'ai eu envie d'essayer de remettre ce p'tit cyclo sur l' asphalte le but de mon inscription sur ce forum est de m'aider a lui redonner vie et de partager cette restauration avec des passionnés j'aurais aimé vous le montrer, mais a priori, comme je suis nouveau, je n'y suis pas autorisé voila, en espérant avoir été assez complet dans ma présentation, et être accueilli sur votre forum, pour mener a bien cette remise en marche a+ tof
Dernière édition par tof du 45 le Sam 16 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alain D.
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 63 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: presentation de tof du 45 Ven 15 Jan - 19:41 | |