| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METIVIER
Messages : 12 Date d'inscription : 31/08/2021 Age : 76 Localisation : seine et marne
| Sujet: Présentation Jeu 9 Sep - 10:07 | |
| Bonjour à tous. Je suis un retraité depuis pas mal de temps. (J'ai 73 ans). Passionné de kreidler des années 70 je me suis occupé par le passé de faire courrir des 50 cc en championnat de France de vitesse. D'abord avec un kreidler issu d'une machine de série modifiée pour la course ( nous avions fabriqué un distributeur rotatif en 1971) puis un van veen ( que nous possédons d'ailleurs toujours) , le pilote était michel Escudier de Provence moto. Nous avons décidé de remonter un kreidler identique à celui que nous avions en 1971. ( Nous avons conservé le moteur et je viens de trouver un cadre. Il va me manquer le moyeu arrière , et j'ai des difficultés pour trouver le jeu de cuvettes à billes de la direction. J'ai passé une annonce. A part cela , j'ai toute ma vie eu le hobby de faire courir des motos. Après le 50cc nous sommes passés à la 125 cc avec un morbidelli ( championnat de france , d'Europe et quelques épreuves de mondial) puis nous avons fait courrir une Aprilia en championnat de France et d'Espagne. Champions de France national en 2000 , open en 2002 , 2003 et 2007 avec Grégory Lefort et Alexis Michel. Nous avons fait courrir d'autres pilotes avec moins de succès. ( le van veen et le morbidelli ont roulé aux journées Coyottes à Nogaro au mois d'aout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Sep - 17:25 | |
| salut bienvenu un sacré parcours si tu as quelques photos d'époque ça serai intéressant |
|
| |
METIVIER
Messages : 12 Date d'inscription : 31/08/2021 Age : 76 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Sep - 22:12 | |
| mettre des photos ne me gènerait pas si j'avais compris quoi que ce soit à la procédure. Elle me semble beaucoup trop compliquée ! | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Sep - 22:31 | |
| Salut et bienvenu.
Pour les photos, il faut d'abord les héberger en cliquant sur les boutons au dessus dans le pavé blanc pour écrire les messages, puis recliquer sur "tout insérer" en dessous des codes qui apparaissent après avoir héberger la photo.
Ps : j'espère que tu arriveras à comprendre mon chinois | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Sep - 22:49 | |
| C'est à peine plus compliqué qu'une carburation qui débloque ! | |
|
| |
METIVIER
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
METIVIER
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:46 | |
| Ceci était un essai. Cette photo date de 1982 | |
|
| |
METIVIER
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
METIVIER
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:50 | |
| Journées Coyotes 2021. le kreidler van veen que nous possèdons depuis 1982 et le MBA 125 que nous possèdons depuis 1984 et que nous conservons précieusement dans leur état original. | |
|
| |
METIVIER
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:53 | |
| Donc , merci à zeze. Les explications qu'il a fournies étaient claires , et ça fonctionne à tous les coups. ( pas comme la carburation ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 8:59 | |
| |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Sep - 23:07 | |
| Magnifiques ces motos, merci | |
|
| |
pgasup
Messages : 112 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc - 19:30 | |
| Merci de nous faire partager votre passion pour la course . Au mieux de sa forme un balayage rotatif pouvait délivré à peu près 18 ch pour 16000t/m EN 71 c'est surtout Nieto et De Vries qui occupent la pôle. Cete année là De Vries va gagner par 3 fois face à Nieto et pas loin derrière on aura toujours Meyer (Jamathi), Toersen (jamathi), Le partage pour le titre sera très serré puisqu'ils sont ex aequo. Mais puisqu'il faut un vainqueur se sera celui qui aura passé le moins de temps à l'arrêt en course, et à ce jeu là c'est Nietto qui l'emportera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|