Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Annonces Coin coin, etc...............

+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zeze

zeze

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:07

Si. J'ai mis en route mon tdr récemment, et la zone rouge du compte tours est toujours à 10 000t trs, un 250 mono cylindre 2 temps enduro tourne aussi vite que nos 50, tout en restant fiable, et en 4 temps ils dépassent allègrement les 10 000trs, mais cassent d'avantage que les 2 temps.

Çà a bien progressé les vitesses supportées par les pistons, actuellement un 1000cc 4 cylindres sportif de série prend 14 000 trs, et un bis cylindres avec un alésage de 100 mm passe les 10 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

Certes cela a progressé mais prend un moteur de F1 qui prend 18000 tmm ils sont en 40 mm de course et 92 mm d alesage .
Apres prendre des tours oui mais en course courte les motoristes le savent bien que passer un certain régime selon la course c est risqué.
J ai possédé pas mal de M3 et variant M par le passé et quand Bmw s est mis a fabriqué les moteur 6 cyl a l inverse de ce qu il avait l habitude de faire a savoir une course plus longue que l alésage (92/86) RGM 7400 ils ont commencé a avoir des soucis de coussinet et de casse moteur .
j ai moi même cassé un moteur a 5000km .
Aucun preparateur n a d ailleurs tenté de preparer ce moteur .
Outre atlantique dans les courses les M e46 était équipée d un V8 bmw ce qui a donné lieu a la fabrication d une serie pour le route poir l homologation .

zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:32

Un RM à vendre, qui semble assez propre et à un prix raisonnable

https://www.leboncoin.fr/motos/1770933113.htm/

pwe

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Oui comme tu dis Zeze un prix raisonnable a voir de plus près ........
pwe

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:00

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 3da65310
Il est de retour en solo la fin du confinement approche , l annonce est on ne peut plus claire sur l origine de l engin et les photos prouventb bien le patchwork dont il est constitué .A savoir si c est un RMC remonté en RM ou l inverse .Dommage il y a plein de pièces intéressantes sur cet engin
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:36

Faire gaffe si ça intéresse quelqu'un, au Danemark ce modèle a apparemment était vendu en boite trois et quatre vitesses, et puis à 63 il faut rajouter au moins 12 ans de plus
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:14

Elle est où l'annonce ?
On la trouve pas dans la recherche Kreidler.
pwe

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:56

Ce n est pas un kreidler mais une kreidler RM C SPORT .....
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:21

Apparemment le RM à 1000 balles n'a pas trainé à trouver preneur, même par ces temps de confinement, l'annonce a déjà été désactivée .
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

Le problème n'est pas de l'acheter mais de pouvoir s'en servir.
135 € la promenade ça fait un peu cher.
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:13

Salut SRX, ce confinement se passe bien ? Je commence à trouver ça long, il est vrai que j'ai commencer avant les autres.
Comme ton ton kreid rouille depuis un moment, tu devrais commencer à penser à revenir le faire rouler à Treignat cette année, en plus Renaud et les autres devraient venir sauf mauvais temps, le treffen en Allemagne ayant été annulé ................

Ps : Un RM dans l'état ou paraissait celui la, à un prix raisonnable, il y a un moment que nous n'en avons pas vu, j'aurai été étonné que l'annonce reste longtemps .
fred poirey

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:53

1000 ou 2000 balles car c'est à ce prix que je l'ai vu la dernière fois.... à 2000 c'était beaucoup trop chére Rolling Eyes
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

Le vendeur devait être un broc.
Aucun papiers et vendeur qui oublie de répondre aux messages.
Le topo habituel sur le Bonk

Le confinement se passe bien, comme tous ceux qui ont la chance d'être à la campagne et ne pas subir trop de pression. Mais c'est vrai que c'est long.
Serons-nous déconsignés en octobre, that is the question !

Blague à part, j'espère bien pouvoir revenir. On a le temps d'en reparler.
Pour ceux qui voudraient découvrir la Bretagne en Kreidler (ou autre) j'ai de quoi accueillir deux ou trois personnes.... Il y a quelques petites routes sympa par chez moi. Moins qu'en Auvergne, mais bon, on fait ce qu'on peut.
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:38

Je commence déjà à te "conditionner" pour Treignat, comme ça tu vas en faire autant au "puchiste" !!

Une visite de la Bretagne en kreid ça serai super sympa, je vais soumettre l'idée aux kreidlereux (Renaud, Charles, etc ), un de ces jours tu pourrai bien avoir des pétoires fumantes dans ta région Wink
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45

fred poirey a écrit:
1000 ou 2000 balles car c'est à ce prix que je l'ai vu la dernière fois.... à 2000 c'était beaucoup trop chére Rolling Eyes

Je l'ai vu à 1000 balles, s'il a été remis une 2ème fois à 2000, je ne l'ai pas vu ( on parle bien du orange que j'ai mis le lien plus haut, pas du j'aune )
.
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

Le jaune il a disparu des annonces.

L'idée d'une sortie en Bretagne, c'est à vous de voir, pour ceux qui voudraient venir.
Mais d'ici deux ou trois ans, quand on pourra circuler à nouveau librement, pourquoi pas ?
Smile

fred poirey

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

zeze a écrit:
fred poirey a écrit:

Je l'ai vu à 1000 balles, s'il a été remis une 2ème fois à 2000, je ne l'ai pas vu ( on parle bien du orange que j'ai mis le lien plus haut, pas du j'aune )
.
excuse, j'étais resté sur la jaune. le RM avait l'air propre et 1000 € était correcte
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:35

SRX56 a écrit:
Le jaune il a disparu des annonces.

L'idée d'une sortie en Bretagne, c'est à vous de voir, pour ceux qui voudraient venir.
Mais d'ici deux ou trois ans, quand on pourra circuler à nouveau librement, pourquoi pas ?
Smile

Oui, si ça se fait ! pas avant, tant qu'on discute et que tout le monde soit d'accord, puis l'organiser, ça fera bien ça.
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:58

Il est pas beau celui-ci ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1781965371.htm/
pwe

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:34

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 1e8b7610
Voyez tout est possible
fred poirey

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:45

C'est a coté de chez moi , j'ai contacte le gars quant il était à ce prix et maintenant il est a 1 euro....
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

Ça, ça veut dire donnez plus.
Enchère déguisée pour son tas de ferraille.
fred poirey

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:00

une seule photo et floue: soit il est trés mauvais vendeur soit c'est 0 dessein pour cacher l'avancée de la rouille de son tas de boue...
si il me rappelle j'irais faire un tour pour le moteur et je négocierais sur place Si on ne s'entend pas, j'aurais fait une belle balade...
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:08

Je serais preneur de la selle s'il vend le bestiau à la pièce.
Tu peux toujours demander, il sera toujours temps de s'arranger après.
Le moteur peut être en très bon état aussi...
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:28

Bonjours Messieurs,
même le moteur n'a pas l'air en bon état, en regardant à la loupe je n'arrive pas à savoir de quel type il est, pas de sélection, pas de kick ni pédales, on dirait un mini terme, mais ?????????, s'il le vend 150€ je dirais qu'il faut aller le chercher.

Effectivement on dirait que le flou de photo est volontaire, ses autres annonces sont nettes, et il a l'air de surestimer le prix de ses ventes, le 80 pw 1200€, c'est trop cher, j'ai le même en très bon état, mais ça ne vaut pas ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 12 Icon_minitime

Annonces Coin coin, etc...............
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant