- Je n ai pas trouvé ton site de piece d occasion pour kriedler peut tu mettre quelque precisions suplementaire sur l adresse . a écrit:
Je ne parle pas de site de piéces mais sinon je vais sur les sites portugais, grecs, hollandais, allemands mais ils sont tous counnus, je pense...
pour ce qui est de l'arnaque, je ne pense pas que tu puisse employer ce mot parce que quant tu achétes une meules ou autre machine d'occase, il y a forcément des pièces usées et donc à changer.
aprés, on en a maintes fois discuté: Entre le prix que veux le vendeur, celui dont tu es prêt à débourser et celui que vaut réellement l'objet, il y aura toujours une incertitude sur le prix qu'il vaut réellement .
Un connaisseur ou collectionneur achète un lot de kreidlers pour 500€ et le férailleur d'a coté trouve son prix trop élevé car il proposait de les racheter pour le prix de la ferraille...lequel a raison?
Perso ,je vais refaire mon kreid à ma sauce en changeant les piéces que je pense indispensable à son fonctionnement.
Pour une restau, j'ai appris à être patient, et j'aime aborder des techniques que je n'aurais jamais abordé auparavant comme remonter une boite ou changer les canons d'une fourche.
Bon, la c'est pas gagné parce que la presse ne serrait pas la soluce donc j'hésite avant de flinguer une paire de canons neufs....par contre j'ai déjà lu et relu la restau de Sturmovik et je ne pense pas qu'il les change.