| Restauration Kreidler RS en région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovicribeiro
| |
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Ven 3 Sep - 20:25 | |
| Oui très bien mais tu comptes en faire quoi du kreidler ? | |
|
| |
Ludovicribeiro
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Ven 3 Sep - 22:13 | |
| Je compte la rénover pour en faire cadeau à mon père. Tu aurais un contact? | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Sam 4 Sep - 18:33 | |
| Faut t adresser à un magasin de moto qui retape des anciennes . | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Sam 4 Sep - 19:43 | |
| Qui sont légion en région parisienne… Bonne chance pour trouver l’oiseau rare. Autant mettre soi-même les mains dans le camboui, ça risque d’être aussi bien fait et plus économique. Après par rapport à la photo, la mission c’est quoi ? Refaire comme une sortie d’usine ou remettre en configuration avec de la pièce d’occasion ? Le budget n’est pas le même. Et il ne semble pas en mauvais état sur cette photo. A part les caches latéraux et le commodo gauche, il ne semble pas manquer grand chose. Juste les petites pièces de déco et de finition qu’on trouve chez les vendeurs de pièces. | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Lun 6 Sep - 0:13 | |
| Pas l'air mal cette machine,moi j'airais pu te filer un coup e main mais suis a 75kms de Paris, sauf la boite hein!! quoi que!! une bonne cosmétique ,belgum alu | |
|
| |
gazigator
Messages : 142 Date d'inscription : 12/06/2014 Age : 66 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Lun 6 Sep - 11:43 | |
| La base de RS a l'air d'etre en bon état , quelques frais en caches divers chez JMPB par exemple et une remise en route a effectuer avec un gars motivé dans ton secteur , pour ma part c'aurait été un plaisir mais suis helas bien trop loin. Si tu es un peu bricoleur tu trouveras tous les conseils sur ce site , bonne remise en état , c'est ton père qui sera heureux et fier de toi....... | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne Lun 6 Sep - 13:15 | |
| Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous connaitrait quelqu un en région parisienne ou aux alentours qui serait capable de rénover cette belle bécane ?!?!?
Je suis dans le sud 91
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne | |
| |
|
| |
| Restauration Kreidler RS en région parisienne | |
|