pierrotb
Messages : 35 Date d'inscription : 12/05/2023 Age : 69 Localisation : Yaute!!
| Sujet: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Ven 5 Jan - 9:42 | |
| Bonjour Vous en penser quoi?? https://www.mofastuebchen.de/de/kreidler-florett-hq-resonanz-tuning-schalldaempfer-70mm-auspuff-32mm-chrom-flory Vous aller me dire,pour le prix... A plus | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Ven 5 Jan - 14:38 | |
| Que c'est un pot jarmacol de fabrication portugaise, que tu trouveras à moitié de ce prix sur d'autres sites . Les pots jarmacol sont de bonne qualité, par contre, ils rendent souvent le moteur légèrement plus pointus | |
|
pierrotb
| Sujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Sam 6 Jan - 9:00 | |
| - zeze a écrit:
- Que c'est un pot jarmacol de fabrication portugaise, que tu trouveras à moitié de ce prix sur d'autres sites .
Les pots jarmacol sont de bonne qualité, par contre, ils rendent souvent le moteur légèrement plus pointus Non justement ce n'est pas un jarmacol(qui est plus bas moins cher)mais un Bool-tec avec un vrais contre-cone et non pas une cloison percée donc un vrai pot de detente... A plus | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Sam 6 Jan - 19:02 | |
| bonjour, a ma connaissance aucune autre boite en europe ne fait de pots chromé comme ceux la pour les 50, seuls 2 revendeurs en achètent et les montent différemment pour les revendre .
Si la photo est contractuelle c'est bien un jarmacol, si en plus détente, ça explique pourquoi il a 2 colliers de montage, c'est un pot pour sachs, va falloir faire une patte de montage et après l'accorder au fonctionnement du moteur, c'est ce prendre la tête pour rien.
PS: Je n'ai dit cela que pour te faire économiser de l'argent, je n'ai aucune action chez qui que ce soit | |
|
pierrotb
| Sujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Sam 6 Jan - 20:24 | |
| - zeze a écrit:
- bonjour,
a ma connaissance aucune autre boite en europe ne fait de pots chromé comme ceux la pour les 50, seuls 2 revendeurs en achètent et les montent différemment pour les revendre .
Si la photo est contractuelle c'est bien un jarmacol, si en plus détente, ça explique pourquoi il a 2 colliers de montage, c'est un pot pour sachs, va falloir faire une patte de montage et après l'accorder au fonctionnement du moteur, c'est ce prendre la tête pour rien.
PS: Je n'ai dit cela que pour te faire économiser de l'argent, je n'ai aucune action chez qui que ce soit Bonsoir a tous Non,le jamarcol plus loin dans la page deux du site est a 44,90E euros et gravé Sachs Jamarcol alors que celui dont je parle est adapté à Kreidler (qui dise??) Pour les actions moi non plus,par contre pour grappiller quelques km/h je ne dit pas non... A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine?? | |
| |
|