Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

Je ne dits pas le contraire au moins elles avaitent le mérite de bien marcher contrairement à chez nous mais on dirait qu il n’y a que toi qui arrive à les comprendre ............


Dernière édition par pwe le Jeu 27 Aoû - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

Effectivement pour le prix, on est dans le délire.
Pour l'état général on a vu bien pire.

Le réservoir ressemble furieusement à celui des 125 Suzuki Léopard des 70's.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:35

https://www.leboncoin.fr/motos/1864621236.htm

https://www.leboncoin.fr/motos/1864621236.htm

Quand je pense que je trouvais avoir acheté mon TM très cher....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:26

E n est qu un RM équipé en RS d après le no de châssis Mais il traîne sur le coin coin depuis au moins 6/8 mois il n est pas encore,vendu car à ce prix il faudrait qu il soit en meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:28

P....n que c'est beau !
Mais c'est pas donné non plus.

https://www.leboncoin.fr/motos/1891543477.htm


Pour le cas où l'annonce disparaitrait :

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Captur11

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Captur10

Le monsieur a un gout prononcé pour le deux-temps on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:57

Oui, c'est beau .
Mais pour moi c'est trop cher, et toi tu es trop grand pour rouler avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:50

Sacrée machine tu te vois Zeze aller à ta banque avec cela tu ne passerai pas i aperçu
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:02

zeze a écrit:
Oui, c'est beau .
Mais pour moi c'est trop cher, et toi tu es trop grand pour rouler avec Very Happy  

T’inquiètes pas, c’est trop cher pour moi aussi.
Il y a 10 ou 15 ans j’aurais pu craquer mais aujourd’hui j’ai plus l’âge de faire le clown là-dessus.
Une machine de série suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:03

On va l'acheter à deux, moi j'en prendrai plaine propriété tous les 30 et toi le 31 février Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:50

C’est une bonne idée ça. Très pertinente pour la distanciation....
😄

Sans blague j’ai un pote qui a acheté il y a qq années une réplique de Van Veen, et bien c’est une sacrée trapanelle. Le copain doit mesurer 1,55 m et peser 50 kg, donc la machine lui va comme un gant.
Pas mal de maintenance moteur quand même pour ce qu’il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:08

A mon Zeze tu veux en faire du van Veen mais tu vas avoir les genoux au niveau des oreilles une fois couché dessus non c est pas pour toi en plus pour prendre 210 il ne faut dépasser 55 kg
C est une machine pour les nains de jardin poids plume et je pense que tu n es pas homologué pour grimper dessus .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

Ce n'est pas quelque chose dont je rêve, je préfère et de loin une pétoire de série que je puisse aller chercher le pain avec quand je veux . Pour avoir fait de la piste (kart) je sais que c'est une expédition à chaque fois pour faire un tour, après on ne peut pas tous aimer les mêmes choses, et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:14

Zézé ! Si tu vas chercher le pain avec un Van Veen quand tu arrives chez le boulanger la pâte à pain n’est pas encore pétrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:30


J'aurai pas du tout de pain si je double le boulanger sur son 1000 R1 avec le van veen, c'est pour ça que j'en achète pas, sinon je vais mourir de faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:05

et puis on imagine la gueule de la baguette une fois rentré à la maison.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:07

Ben quoi ?
Tu l'attaches avec un Sandow sur le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:22

moi je dit que si il arrive tres vite il peu arriver la veille donc le pain sera petri, mais pas celui de la veille drunken donc en fait le kreidler est une machine a remonter le temps cheers

bon ok au lieu de raconter des conneries je ferais mieux de m'occuper de mon ressort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:20

kreid27 a écrit:
moi je dit que si il arrive tres vite il peu arriver la veille donc le pain sera petri, mais pas celui de la veille drunken donc en fait le kreidler est une machine a remonter le temps cheers

bon ok au lieu de raconter des conneries je ferais mieux de m'occuper de mon ressort What a Face

Oui, mais en revenant chez moi je vais remonter encore d'un jour, donc je n'aurai pas de pain Shocked .
Beeen moi je vais garder mon kreidler actuel, mon boulanger l'aime bien et je peux prendre le pain sunny
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:28

Voila une video prise quand je vais au pain

https://www.facebook.com/oddchonburi/videos/810221525698435/?t=0
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:19

avec ces claquettes, ce n'est pas du pain que tu ramèneras à la maison mais deux belles pizzas aux pieds.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:50

Je vois que le Van Veen a un effet bœuf avec une imagination débordante en ces temps de couvre feux c est qu il permet de faire ses courses en un temps record ,
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:19

Oui, faut pas ce tromper, l'attestation faut la dater de un ou deux jours avant, tellement ça va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:56

Tu n’as même pas besoin d attestation car quand tu parts on a l impression que tu reviens ..............
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:31

C'est bientôt Noël il parait :

Y'en a pour toutes les bourses !

https://www.leboncoin.fr/motos/1893605789.htm


https://www.leboncoin.fr/motos/1893607565.htm


https://www.leboncoin.fr/motos/1893584342.htm

Et franchement, si j'avais un peu de blé à dépenser jeter par la fenêtre je sais avec lequel je me ferais plaisir.
Enfin, le plaisir se ferais peut-être plus à l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: