Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

Ce ne sont que des estimations...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

Il est vrai que c est sympas de posséder de tel machine mais que veux tu dans la vie il faut faire des choix pragmatiques .je pense que chacun de nous pourrait se payer ce genre de machine mais après tu en fait quoi ? En réalité il faut vraiment avoir les moyens pour posséder de telles machines et les garder pour soit je pense plutôt qu elle serait mieux dans un musée afin que tout le monde puisse les admirer .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

Moi je prendrais la motobec 125, en plus c'est la moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:34

ne dit pas ça à PWE, malheureux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:51

C'est pas contre les motobecs qu'il a une dent, c'est contre les gens du forum. Moi c'est le forum zundapp, pourtant j'aime bien la marque
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

J’ai été faire un tour sur le zefft et je ne suis pas près d’y retourner !
J’ai eu le malheur d’aller voir le post concernant ma marque préférée ou certains d’entre vous ont posté et franchement il y a certains intervenants qui ne mettent pas en valeur le forum et le travail de ceux qui ont conçu ce site !! Parce que apparemment il doit être fort complet et instructif !
De plus ces personnes me paraissent sectaires ! C’est peut-être pour cela qu’on ne les croise jamais !
Ils restent entre eux ! Des Harleytistes refoulés !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:41

Il est vrai que c'est dommage, le zefft est plein d'informations, on voit que ça a été fait par des passionnés, c'est bien fait, mais le forum auquel ils sont associés "les amis de la zundapp", certains membres ne lui font pas honneur, d'ailleurs le forum a en parti explosé l'été dernier .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:46

Chez Tobec comme chez zundapp ils ont peur des kreidler donc d un côté 8l les dénigrent et de l autre ils censurent ce qui est pire et chez tobec cela va encore plus loin car ils ont peur de tout ce qui n est pas motobecane et qui va plus vite ils ont vraiment l esprit fermé et pratique une forme d intégrisme de la motobecane .
Il sont vraiment perchés dans leur monde et que cela en devient ridicule c est bien la première fois que je vois cela aucun dialogue n est possible c est l inquisition les messages disparaissent.......et tu reçois des fois un Mp d un modo t expliquant leur point de vu ne supporte aucune critique ni avis que leur monde est comme cela comme une forme de dictature d un autre temps
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:12

Arriver à cinquante ans ou plus et en être la, faut être un adolescent sacrément attardé, en plus dans le cas de zundapp certains membres étant des buveurs de canons, ça n'arrange rien .


Dernière édition par zeze le Lun 14 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:07

C'est une dérive qui se produit sur plein de forum, et pas que de moto.
Y'en a pas mal qui ont des comportements staliniens fortement prononcés.
Et comme d'habitude c'est une minorité qui pourrit l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:06

Le,problème chez Tobec est que se sont ceux qui modèrent qui sont Staliniens et pour eux c est normal tu n as qu’à voir dans quel esprit ils sont et il y en a pas un pour racheter l autre .
Tu peux regarder il n y a pas longtemps un des membres a demandé de l aide pour un kreidler et bien son sujet est verrouillé sans aucune explication tu ne peux pas poster de réponse mais j ai réussi à le joindre en MP .
D ailleurs c est une bouteille à la mer car il n arrive a s inscrire sur notre site et en désespoir de cause il a donc lancé le sujet du kreidler afin que je puisse le contacter mais les modos n ont pas aimé .
Vade retros kreidler .......
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:10

Je sais, j'ai moi-même été victime de purge stalinienne sur un forum Motobécane...
Je m'en suis tiré.
Ces gens là aiment bien avoir une cour dévouée à leur contemplation.
Y'a des occupations nettement plus intéressantes que de continuer à les faire reluire.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:25

Il y a du lourd chez eux il préfère monter des vis platinée et tomber en panne plutôt que de passer en électronique et il y’a aussi une chose pour eux il ne comprennent pas pourquoi un Pros qui a pignon sur rue ou pas facture des prestations qui selon leur pensée devrait être gratuite vu qu il détienne le Grall en terme de bécane c est tout juste si le pros ne devrait leur faire un chèque de par le fait qu il lui donne du travail .quand a la notion de charge tva et taxe divers ils sont à des années lumières ce ces préoccupations administratives
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

J'ai demandé ça au père noël cet après midi, mais il m'a répondu que c'était trop tard, moi qui croyais qu'il était gentil !!

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Mini_k10

C'est un hollandais qui l'a fabriqué, superbe boulot, non ?? Matez la taille du carbu, il doit être de 12, au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:47

Il faut que tu grandisses mon Zézé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:44

Une fois couché dessus tu as ,le filtre à air dans les trous de nez histoire de tester la carburation .....tu dois être bien là dessus mon zeze .........
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:08


https://www.leboncoin.fr/motos/1917601451.htm
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:44

Encore un qui doit manquer un peu d'air :

https://www.leboncoin.fr/motos/1930421810.htm
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:23

Surtout en manque de sous des fois qu un pigeon se lève un matin ...............
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:21

on est pas loin de la frontière allemande donc le pigeon viendra peut être de cette direction....
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:32

Les teutons ont ce qu'il faut chez eux et de meilleure qualité.
J'adore la rédaction de ce genre d'annonce.
Petite restauration à prévoir.... Tu parles pour 4000 balles, on pourrait avoir droit à des jantes et un échappement non rouillés, et des carters latéraux.
Et puis l'annonce sous forme d'enchère déguisée, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:44

Le prix est la meilleure offre, alors qui dit mieux ??  
Encore un qui vie en plein rêve, 4000 balles, même comme neuves elles ne ce vendent pas, alors dans cet état  !!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

Coucou zeze, bien réveillé ?

Une petite annonce débile ça pique les yeux le matin !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

Oui ça va, il fait plutôt beau chez nous, entre 15 et 17°, tu vas être obligé de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Le problème c’est que ce genre de phénomènes faussent le prix du marché ! Quand l’annonce disparaît tu penses que ça c’est vendu ! Et donc tu en remets une couche !
Moi j’en propose 6000 mais des bons vieux francs !!!
Le Kreidler RS Team fait sa toute première sortie ce dimanche ! On va dégourdir la mécanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: