Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:00

D'ou l'intérêt de régler par Paypal pour un acheteur : en cas de vendeur foireux, on est remboursé.
J'ai eu le même problème avec des hollandais qui m'avaient vendu un silencieux Homoet. Ils s'étaient gouré de prix sur le site de vente, et bien sur la pièce était indisponible....
Manque de bol, j'avais réglé Paypal. La semaine suivant l'ouverture du litige, j'ai reçu mon silencieux....
J'avais aussi un pote batave qui avait téléphoné. Ça avait peut-être accéléré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:48

les gars les hollandais vous les soignez bon j epense que temps en temps ils sont sur leur nuage si je peux m exprimer ainsi et font ainsi des erreurs .pour ma part chez kreidler parts je n ai jamais pu avoir une commande correcte il y’a systématiquement une erreur et pas de l erreur à 10 € mais à 100 € la dernière fois ils m ont envoyé un kick a la place d un arbre de kick alors c est pas là même.
Jmpb part est très correct ils commets des erreurs et bîen il remplace mais c est relativement rare il ne doit pas tourner au même produit que chez kreidler parts il doit encore avoir quelques neurones pour faire ses expéditions mais l autre il faudrait qu il renouvelle sa carte mère ou qu il se mette au poisson et oui le poisson c est bon pour la mémoire


Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Pour SRX56


Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 8fb82610

sur le coin coin, le gars doit être un doux rêveur pour l'afficher à 4 200 balles
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:21

Ça fait un bail qu'elle est en vente.
Beau cyclo qui m'a fait baver à l'époque.
Une des multiples déclinaisons du mono horizontal qu'on a retrouvé sur les C 50/C 70, Dax, Monkey, etc....
Faut reconnaitre qu'à l'époque c'était plus désirable qu'une Bleue ou un Solex....
Question performances, bof...
Chaque fois que je roule avec, j'apprécie la relative polyvalence dans le temps de mon kreid' qui n'est absolument pas dépassé dans ses prestations.
La tête des p'ti jeunes en scoot' tapé, pot de détente, quand on les double avec 15 bornes de plus....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:22

méfies toi il y en a certain qui fonctionne bien dans leur mecaboite et scout à grand renfort de kit et CV diverses .C est normal avec leur multi transferts boite à clapet et tout le reste ..
il m est arrivé de me faire accrocher lors d une balade par un type en 103 kite 75 cm3 en malossi et. ien il envoyait le bois son engin bon pas au démarrage mais lancé même dans les côtes il fallait y faire pour le suivre et en ligne droite il tapait bien largement ses 100km/ h .Bon ce n était pas une course nous n avons pas testé la longévité du montage avec la courroie de secours au guidon ............
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

On trouve des kits pour les 50 actuels jusqu'à 110 cm3, et certains envoient de l'air, comme ils disent, j'ai vu il y a un peu plus d'un an un scoot d'un jeune du coin qui fait des prépas, sortir 28 ch sur un banc .
J'ai aussi eu du mal à une sortie l'hiver dernier en kreidler, à suivre une mob mbk avec un cylindre 50 bidalot liquide est tous ce qui va bien, jusqu'au moment ou ça bougie à fondue, tout cela pour dire que certaines pétoires marchent plus forts que les nôtres, mais en 50 cm3 elles sont rares et pas toujours fiables
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Je parle de Kreidler stock en 50 cc, pas de cylindre 47 mmtapés a bloc et incapable de rester plein gaz plus de 45 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:23

lors de cette fameuse sortie il y avait un mbk en 50 qui marchait aussi pas mal mais bien sûr pas autant et au démarrage encore moins ..encore de rouler ça va à peu près mais après il faut s arrêter et la c est autre chose que se soit mbk ou peugeot surtout avec du 80mm.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13

Bizarrement mon kreid freine bien maintenant alors qu'au début le frein av n'était pas terrible, il freine même mieux que le sachs qui a un double came de plus gros diamètre
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

Garnitures trop neuves qui se sont rodées ?
Perso, j’ai mis du temps à m’habituer au freinage du TM inhabituellement puissant sur un cyclo.
Maintenant ça va mieux. Mais ça freine fort un tambour de 160 mm sur un cyclo de 60 kg.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:32

80 kilos le kreid
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Voir 84 kg et plus suivant équipement .............
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

le cyclo honda ? tu te souviens zeze il y en avait un à treignat lors delà balade un Dream il me semble relativement joli avec son petit mono double arbre 4 soupapes .Un bruit un peu bizarre cela vaut l air de fonctionner disons dans la mesure où il n était pas trop débridé mais j ai des doutes si on s amuse à lui faire prendre des tours je pense que la fragilité doit être au rendez vous .
j ai lu sur internet un reportage sur ce drôle d engin le type s était amusé au fil du temps de tirer le maximum de son engin à grand renfort de kit diverses venant directement du japon pour finir il a tout explosé et à fini par remonter un moteur d origine après une addition plus que salée de quelque milliers d euros ..
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Oups pour le poids.
Mais ça ne fait que rajouter aux qualités de freinage des Kreidler.

Le Honda Dream 50 est une série limitée importée à quelques centaines d'exemplaires en France et en Europe.
C'est une évocation d'une machine de course des années 60. Rien de plus. Le look est ravageur et promet sans doute plus qu'il ne donne.
Les 50 twin de Honda en 1965 prenaient plus de 20 000 trs/mn sans casser....
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

oui d accord mais 20000 tm pendant combien de temps ? ou du moins pendant combien de kilomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

La durée d'un grand-prix de l'époque, soit environ entre 45 et 50 minutes
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

Le dream n'existe me semble t'il, qu'en version vélomoteur ou mtl (motocyclette légère), donc non bridé, celui que nous avons vu à Treignat le proprio ne voulais pas tirer dessus, il était quasi-neuf, j'ai discuté un peu avec, il m'a dit que son petit mono prenait plus de 12 000 tr, mais il n'avait jamais était au delà de peur de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:48

Le problème c’est qu’il a du le payer tellement cher qu’il n’ose pas le mettre dans les tours....
Honda a importé une serie de ces machines et a un peu forcé la main de ses concessionnaires pour les prendre vu que ça se vendait comme des cercueils à deux places...
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:49

Celui de Treignat n’avait il pas deux échappements en position basses comme nos Kreid ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

je pense pas ç était un Dream pot en bas normal après 2 je ne crois pas .techniquement un 50 cm3 4 T double arbre avec des soupapes 5 ou 7 mm et bien faut qu il passe un grain de sable à 12 000 tmmm sans compter la température d huile qui doit monter en flèche .
apparament en fouillant sur le net un type en a modifié un en 80 cm3 et prenais un bon 100 voir 135 en descente après il ne précise pas combien a duré l histoire
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:26

Une annonce raisonnable, pour une fois :

https://www.leboncoin.fr/motos/1568654790.htm/

Et qui ne devrais pas rester bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:30

Ainsi qu'un autre non moins désirable :

https://www.leboncoin.fr/motos/1565212874.htm/
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

SRX56 a écrit:
Une annonce raisonnable, pour une fois :

https://www.leboncoin.fr/motos/1568654790.htm/

Et qui ne devrais pas rester bien longtemps.

Si les photos sont bien celles des trapanelles à vendre et le prix mentionné le bon, c'est même pas chère du tout. Dommage trop loin pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

Oui elles ont l air pas mal et brillent .Mais a y regarder de pres elles brillent tellement qu elles cachent certaine imperfection .j aurai voulu des photos cote selecteur apres cote prix il est n y a rien a dire cela compense certain defaut apres ce ne ne sont que des 4v et le prix n est pas exponentiel.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

Oué faudrait plus de photos.
L'annonce a déjà été désactivée, à ce prix là !!

Il est possible aussi qu'elles n'aient jamais été à vendre réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: