Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suite des malheurs de Stéphane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:46

Bonjour,

je reviens vers vous car je suis désespéré. Crying or Very sad

la semaine dernière, j'ai commandé un nouveau carbu car le mien fonctionne mal (je ne sais pas pourquoimais de temps en temps plus d'essence qui arrive et moteur qui se coupe. peut etre le gicleur. malgré de nombreux nettoyages) en neuf j'ai trouvé pour kreidler un carbu de 17 mm qui a les même caractéristiques que le 14 que j'ai (diam admin 23 et filtre 40mm) je rappelle aussi que je pense aussi que mon cylindre ne doit pas être d'origine.

je monte le carbu, je fais les réglages impeccables. mais au moment de faire l'essai sur route, le moteur se met à faire un bruit de lessiveuse de route. je ralentis et hop il se coupe et j'entends des bruits de GROS affraid claquements.
je précise que mon mélange est à 3%. le piston est ancien segment aussi. pour l'instant je n'ai pas démonté la culasse mais je suspecte un problème au niveau du piston ou segment cassé ou autre vu le bruit.

j'en fatigue de mon kreidler.jamais un jour ou tout va bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:26

je t'ai envoye un mp en te proposant de nous rencontrer , cela tient toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

je n'ai pas eu le MP ou pas vu. je viens d'essayer de t'en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:06

regarde dans la barre de taches du site a la rubrique messagerie
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:11

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

j'ai avancé. finalement j'ai truvé ma panne.

suite au reglage de l'avance et des rupteurs, le volant n'a pas été assez serré et c'est desserré.

du coup sur le piston le segment a été felé et a cassé quand j'ai démonté le cylindre.

j'ai donc mis mon nouveau piston (2 segments). par contre je pense avoir des problèmes d'allumage. j'ai reréglé les rupteurs car l'etincelle n'était pas très bleue et franche.

une fois réglé, rédémarrage OK. mais problème au niveau du ralenti très très bas. j'ai serré la vis a fond et le ralenti tombe toujours et peu de puissance. j'ai ouvert le ralenti et 1 1/2 tr et puissance OK mais ralenti coupe le kreidler. mais quand ej roule en première sensation de bridage comme si je n'avais pas toute la puissance.

le carbu est un 17 à la place du 1/14/992 que j'avais

c'est un vrai casse tête ce truc. est-ce que je dois remettre l'ancien carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

tu as respecté le sens de montage du piston ( flèche sur la calotte du piston vers le bas )

ça pourrait aussi être une prise d air au niveau carburation ou un mauvais réglage d allumage !


persévère , tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:40

Ta clavette sur l'axe du vilebrequin coté allumage est elle intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:07

la clavette semblait en bon état et j'ai bien respecté le montage piston fleche vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:16

j'ai trouvé peut être ma panne

déjà l'antiparasite NGK (sans olive) qui ne tient pas bien. j'en ai pris avec et ça tient mieux
j'ai le joint culasse cylindre qui est cassé !! (d'ou une prise d'air)
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

Alors ça progresse c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

compliqué avec mon cylindre qui n'ets pas celui d'origine de trouver le bon joint

moteur de RM avec sortie 32 mm (original non ?)
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Peux tu m'envoyer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

je n'ai pas encore pris des photos mais j'ai la ref de la culasse c'est 15.43.16

d'après le site kreidlerparts il semble que ce soit une culasse de RS
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

ça sent la grosse bidouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

peut être que le moteur n'est pas celui d'origine. est-ce qu'il y a eu des RS avec 4 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:34

a ma connaissance non !
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

bas moteur RM et haut moteur RS de première génération ( entraxe étroit ) , tout bêtement Question

comme le kit athena 50 vendu un peu partout !

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Ça doit être cela , je n'ai pas encore vérifié la référence
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:43

effectivement c'est un entraxe etroit. du coup quel serait la ref du joint de culasse car le mien a craqué la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:44

kreidlerparts est en rade actuellement , je te mets le lien vers JMPB !

http://www.jmpbonderdelen.nl/kreidler/pakkingen/koppakking-kreidler-4v-50cc.html

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:11

joint de culasse de RM
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

j'ai commandé ça chez pièce cadre

http://boutique.pieces-pour-mobylette-ancienne.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=1062&option=com_virtuemart&Itemid=2

ça semble être le même
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

ca y ressemble fortement !

sympa le site ! par contre , que les pièces soient un chouilla plus chères , je comprends mais les frais de port sont plus élevés qu au départ de la hollande scratch (JMPB / 9.90 $ vs 11 et des poussiere pour le site ci contre )
Revenir en haut Aller en bas
srichet




Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : rungis 94150

suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

oui bon j'ai commandé chez lui car je cherchais un kit de pédales qui soit adapté au kreidler. maintenant il faut queje trouve comme le monter car il y a des ressorts et des boulons et autres pour la pédale de droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des malheurs de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: suite des malheurs de Stéphane   suite des malheurs de Stéphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des malheurs de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Stéphane 94
» Suite remontage d un RMC
» Le RS dans la presse, suite.
» Le Kreidler RS dans la Presse. Suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: