Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Alain D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:04

Bonjour,

Alain, né en juillet 1961, marié, un grand garçon né en 1985, j'habite en Indre-et-Loire et je vois souvent depuis quelques temps un Kreidler au troquet de mon patelin (il est accompagné d'une autre bécane dont j'ai zappé le nom).

Mes loisirs et passions: moto (actuellement XJ 900 de 1983), astronomie, bricolage, jeux PC (RTS, FPS), j'en oublie sûrement... Wink

La seule photo que j'ai de ma bête de l'époque:
Présentation Alain D. Kreidl10

C'était en 1975 ou 1976, lors de vacances entre copains au bord de la mer (Ronces les Bains) pendant quelques jours. Les copains avaient des Malagutti tout-terrain.

Mon Kreidler était équipé d'une tête de fourche, un bloc bois aluminium où j'avais intégré le compteur, des voyants et des boutons (genre tableau de bord !) et un petit porte-bagages.
J'vais repeint la bécane en marron et orange, il tournait très bien; je me souviens d'un 70-80 environ au compteur de voiture d'origine. Je l'avais acheté d'occasion 800 francs, je l'ai revendu 500 frans en 1977 quand je me suis acheté mon 1er 125.

Dernière chose, je suis administrateur du forum Moto Youngtimers (pas de lien direct; règle du forum) Google vous aidera si vous le souhaitez...

Je ne crois pas que je serai un membre assidu (je suis déjà pas mal pris), je voulais surtout apporté mon témoignage et mon soutient à ce forum. Je ne dis pas qu'un jour je ne me paierai pas un Kreidler à restaurer (j'ai adoré ce 50) et à ce moment là je reviendrai plus souvent. Je regarde les annonces sur LBC de temps à autres, mais j'avoue que c'est hors budget pour le moment.

J'espère ne pas avoir été trop long et barbant, je vous souhaite une très bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:38

Bienvenue dans le monde Kreidler !
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:36

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alain D. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain D.   Présentation Alain D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alain D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation de tof du 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: