matboc
Messages : 35 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 26 Localisation : 54110 Varangéville FRANCE
| Sujet: rondelles de calage de pignonnerie de boite de vitesse sur un RS Mar 15 Juil - 12:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai démonté une première fois ma boite de vitesse de mon RS pour changer les joins spi de vilebrequin et je l'ai remonté sans encombres, j'ai du la redémonter car de l'huile de boite allai dans le haut moteur, et là je doit avouer que j'ai des soucis pour remonter la boite, cela va bien se passer , mais je viens à vous car je ne sais plus le nombre et l'emplacement des rondelles de calage des axes qui peuvent jouer un rôle. Merci d'avance. | |
|
lebled charles
Messages : 201 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 77 Localisation : cahors 46000
| Sujet: Re: rondelles de calage de pignonnerie de boite de vitesse sur un RS Mer 16 Juil - 8:48 | |
| bonjour
tu vas sur le site kreidler original ,pices detachees,tu trouveras les eclates moteur avec l'endroit de tes rondelles de calage.
cordialement charles | |
|
matboc
Messages : 35 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 26 Localisation : 54110 Varangéville FRANCE
| Sujet: Re: rondelles de calage de pignonnerie de boite de vitesse sur un RS Mer 16 Juil - 12:58 | |
| Bonjour,
Merci bien j'ai trouvé mon bonheur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rondelles de calage de pignonnerie de boite de vitesse sur un RS | |
| |
|