Thk68
Messages : 99 Date d'inscription : 27/12/2022 Age : 19 Localisation : Alsace
| Sujet: Problème boîte de vitesse Ven 10 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir, J’ai actuellement le Kreidler d’une connaissance, c’est un K53/3F de 71 à 3 vitesses au pied. Et lorsque je suis en 3e il arrive que la vitesse saute. Ou alors il y a un à-coup comme si la vitesse saute et se réengage. J’imagine que c’est un problème de sélection dans le bas moteur mais je souhaiterais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà eu ce problème. Merci d’avance pour vos réponses | |
|
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse Ven 10 Nov - 21:38 | |
| Bizarre ! Quand une vitesse est verrouillée elle l’est ! Jamais connu ce phénomène ! | |
|
Thk68
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse Sam 11 Nov - 9:14 | |
| Justement c’est ce que je me dis aussi, mais j'ai jamais ouvert une telle boîte je sais pas exactement comment ça marche. | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse Sam 18 Nov - 14:49 | |
| Bonjour, ça arrive de temps en temps en 1ère sur le mien, mais souvent le problème est que nous n’accompagnons pas le secteur jusqu'au verrouillage et il ce fait mal (l'habitude des boites japonaise), il est possible aussi que le réglage du ressort ne soit pas tout a fait correcte, ou que la commande (sélecteur, biellettes, axe et ressort) ait un peu de jeu . Vérifies tout ça avant d'ouvrir, car la boite elle même est rarement en cause | |
|
Thk68
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse Mar 21 Nov - 20:11 | |
| D’accord merci pour ta réponse je vais jeter un œil a tout ça, ça m’arrangerait de ne pas devoir ouvrir. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse | |
| |
|