| ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 12:32 | |
| ben moi j'ai 0,9 a 1.1 sur la RTA Française et réglage au repert correspond a 0.9, va comprendre.... je ferais l'essais si tu me dit que c'est bon je te crois pas de soucis le seul soucis c'est qu'avec toutces essais va falloir que je me remette au clopes roulées bon je vous remerci tous pour ces bons conseils qui m'on permis de la remettre en route et vous souhaitent de bonne fetes ce lundi et a l'année prochaine | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 13:05 | |
| je vais peut être me répéter mais la RTA est bourrée d inepties de part sa traduction technique .Reconnais quand même que la référence c est la version allemande .Apres tu fais bien comme bon te semble . | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 14:49 | |
| une version française Renaud . Bien j en prends acte mais la valeur de 0.9 pour ma part je ne l ai jamais appliquée je suis plus souvent à 1.1 1,2 mm vérifié a là lampe voir plus pour certain de mes moteurs ...". | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| |
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 16:20 | |
| je savais bien que tu étais un ‘ chef ‘, voir un sorcier mon Zeze faire les allumages les yeux fermés , et dans le noir pour mieux voir la stromboscopique ,tenez prenez en delà graine les gars .......... | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 16:28 | |
| - pwe a écrit:
- je savais bien que tu étais un ‘ chef ‘, voir un sorcier mon Zeze faire les allumages les yeux fermés , et dans le noir pour mieux voir la stromboscopique ,tenez prenez en delà graine les gars ..........
pas les yeux fermés, un fermé l'autre en verre pirate !! | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 18:25 | |
| bon 3 pages de message pour un simple réglage d allumage cela commence à faire ......je lache l affaire .....Zeze prends le relais .......je te dis pas quand il va a nouveau tomber en panne tu n es sorti de l auberge | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 19:49 | |
| Histoire de rajouter mon grain de sel, mon TM a été réglé selon les préconisations du manuel que j'avais obtenu sur le net : 0,9 à 1,1 mm. Et ça fait vraiment peanuts comme différence quand on voit la variation à l'œil. Personnellement j'ai essayé de réglé au plus proche de 0,9 mm et ça fonctionne très bien comme ça depuis plusieurs milliers de km. Ne pas oublier de contrôler après serrage, quelquefois le serrage modifie le réglage censé être fait. | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 22 Déc - 22:07 | |
| quand je parle de "réglage à l'oeil" il ne s'agit que de regarder à l'oeil l'ouverture des rupteurs et la coïncidence avec le repère, pas le 0.1mm au piston, PWE et Renaud l'ont bien compris je pense | |
|
| |
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Dim 23 Déc - 2:41 | |
| Un peu d’humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ! Zèze dit Rocky a l’œil du tigre ! Mais pas de Sibérie ! Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Dim 23 Déc - 5:18 | |
| T inquiètes Zeze j ai bien compris que tu étais équipé comme un caméléon question vision de cet œil perçant au champs de vision à 360 degrés et rétroactif de surplus , non la on ne peut pas lutter je tire ma resvérence....... | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 1 Mar - 22:00 | |
| Bonjour a tous, bon alors apres avoir changé le petit axe en plastoc sur le levier de vitesse pas beaucoup d'amelioration .. snif toujours autant de jeu.. par contre j'ai pu sortir la bete et faire un tour avec, toutes les vitesses passe bien c'est deja ça par contre les pedales qui se ballade j'y crois pas!!! je comprend maintenant ceux qui adapte des reposes pieds, je verrais ça plus tard il me reste a retaper un peu les carters noirs et je vais m'attaquer au jaune c'est a dire sortir le moteur | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 2 Mar - 12:17 | |
| Je les trouve même dangereuses les pédales la dessus, elles sont trop basses et en plus on a du mal à attraper le frein ar . Sur mon moteur RM j'avais mis des reposes pieds sur l'axe du pédalier, ça allait bien, sauf pour démarrer, fallait pousser, j'avais pris l'habitude et ça ne me gênait plus, on voit régulièrement sur les photos de kreid que d'autres ont eu la même idée que moi . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 2 Mar - 14:57 | |
| Oui je vais voir ça il est beau celui la | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 2 Mar - 17:36 | |
| C'est le mien à moi, tout seul, C'est sa première participation à un évènement cyclo. Il n'y avait pas longtemps que je l'avais remis en route. C'est aussi la première photo, elle a été prise par notre ami Renaud qui a un RS plus neuf que neuf | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Sam 2 Mar - 18:47 | |
| il a vraiment l'air dans un tres bon jus, je viens de refaire un tour avec l'orange et a froid ça va mais a chaud le,regime ne redescent pas comme si le boisseau etait bloqué alors que non...si je devisse la vis de ralenti ça descent doucement mais apres il fini par caler et au redemarrage c'est trop bas je revisse et ainsi de suite.. je sais pas si c'est le niveau de cuve ou l'aiguille du carbu a voir!! j'ai ouvert le jaune et le ressort est donc bien cassé, pour le joint de carter montage a sec? | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 12:32 | |
| apres avoir parcouru les rta j'ai vu joint de carter huilé, donc je remonte et la l'axe de selecteur bloqué, je redemonte re essaye pareil, je pige pas j'ai pourtant tout remis comme c'etait
| |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 12:44 | |
| Ton ressort de rappel n est pas a sa place de plus il doit etre rearmer c est a dire que les 2 brins doivent se croiser et ainisi laisser la place au reglage de selecteur | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 13:01 | |
| Si tu as ou tu peux, mets lui une photo du ressort monté et réarmé, quand on ne sais pas, pas évident de comprendre comment ça marche | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 14:14 | |
| Comme cela mon Zeze photo ,photo, ............... | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 14:16 | |
| Celle la est bien mais on ne voit rien du montage | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 14:27 | |
| ok je me suis planté mais de la a tout bloquer ? non? le levier que je montre avec le doigt comment savoir si il est a sa place merci | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Mer 6 Mar - 14:51 | |
| On ne peut pas savoir avec ta photo on ne voit rien .le levier se positionne sur le barillet au point mort a savoir entre la 1 et la 2. A toi d observer sur ton barillet en fonction ou se trouve les 4 rapports et avec un peu de logique le positionner correctement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
| |
|
| |
| ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
|