Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route

+3
zeze
pwe
kreid27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kreid27

kreid27

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:34

oui comme moi avant avec les vis serrées ça ne fonctionnait plus du coup j'avais laissé tomber, bon je suis bon pour tout deposer mais vu la tete du ressort je ne vois pas comment je peu le tordre vu que les brins sont tres courts
et pour kreidler ils ne vendent que ça.. j'ai vu d'autre ressort de selection sur d'autre modeles les brins son beaucoup plus mis de maniere intelligente on va dire mais je ne sais pas si l épaisseur ni l'axe est le bon(sur le net)
comme sur cette photo  les brins sont nickels
ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 190621023455116775
Revenir en haut Aller en bas
pwe

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:22

C est ce que je te disais avec ma selection pas de soucis le ressort est plus plat et ne souleve pas la rondelle et il est au diametre du support le tiens n est pas tout a fait a la cote .
Pour ce genre de pieces il faut commander chez kreidler original .
C est la meme chose pour les ressorts d indirecte ils ne sont pas tout a fait comme les origines d une part ils sont plus faibles le brin d un diametre inferieur ensuite leur forme differe ce qui pour consequence que la butée de reglage ne sert a rien sans modification .

kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:39

je vais essayer jamais commandé chez eux il faut ouvrir un compte pour mettre dans le panier je suppose a voir la photo pas de grande difference en plus le mot "nouveau" me fait peur..
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:12

au moment de payer y'a rien, il envois un mail avec les frais de port c'est ça? j'ai pas eu de confirmation bizarre ce truc
zeze

zeze

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:31

Tu peux aussi les appeler pour faire ta commande, la dame parle très le français Wink
fred poirey

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:02

je confirme pour la dame. Ils sont un peu longuet pour la livraison et il m'a manqué quelques petites piéces mais globalement satisfait
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:10

d'accord merci bon j'ai deja envoyé un mail on verra bien
fred poirey

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:04

n "hesite pas à appeller...
zeze

zeze

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:53

Dans l'ensemble c'est une boite facilement accessible pour nous français, et une des plus fiable, tu paie par virement quand la commande est prête ou par contre remboursement, (la il me semble que c'est un peu plus cher), elle appartient à John  Boss .
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:27

Bonjour le 24 juin je recevais une reponse a mon mail comme ça allait suivre depuis plus rien.. dommage pour moi je ne pourrais que reprendre en septembre
zeze

zeze

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:15

t'as envoyé un mail pourquoi, pour faire ta commande ?
Appelles les comme on te la dit, la communication sur les fixes ne coute pas chère, tu seras on ça en est .
ça ne fais que 5 jours ouvrables, ça n'est pas non plus inquiétant Wink .
Il m'est arrivé d'attendre 3 mois pour des pièces de sachs, commandées pourtant à un autre bien connu.
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:01

non j'ai commandé le 21, et envoyé un mail pour savoir si il avait bien reçu, ils m'ont confirmés que c'etait bon le 24 pratiquement le jour ou vous m'avez conseillé d'appeler du coup j'ai pas relancé

bon je m'inquiete pas mais ça m'enquiquine de ne pas pourvoir le faire pendant que je n'ai rien a faire Laughing
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:19

Si tu as commandé sur le site, inutile d’envoyer un mail pour savoir.
Tu vérifies l’avancement de ta commande sur ton espace client.
L’envoi par leur transporteur peut être plus ou moins long.
L’appel téléphonique dans ce cas est pratique.
Ils parlent français très bien et sont très attentifs aux réclamations.
fred poirey

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:29

euh, il m'a manqué 1 article de commande et une vis et boulons sur un autre. Aprés réclamation par mail, pas eu de nouvelles....bon, après, cela ne m'empêche pas de' remonter ma machine.....à part qu'il faille que je fasse mettre un helicoil ou faire retarauder le filetage de ma vidange boite Rolling Eyes
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:33

toujours rien reglé c'est ce qui m’inquiète donc rien dans mon compte client
je vais appeler donc
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:44

Tu règles comment ?
Par Paypal, ils traitent la commande de suite.
S'ils attendent un virement bancaire et que celui-ci tarde un peu, rien d'étonnant à ce délai.
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20

ben non je regle par paypal, mais aucun frais de port?? donc apres validation rien? je leur est donc demandé si j'allais recevoir un ordre de paiement comme sur certains sites et la reponse a ete oui donc la je suis dans le brouillard!! c'est pour cela que plus haut je me posais la question mdr!
fred poirey

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:49

perso, j'ai réglé par virement bancaire; un peu long mais sur et gratuit
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12

je les appel des que je peu je pense qu'il y a eu un bug
pwe

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:13

Une fois Zeze  m a Commandé une pieces je ne sais pas comment il a procédé mais je lui ai fourni la ref ensuite il m a donné les references  de leur compte banquaire j ai effectué un virement puis la piece est arrivée directement chez moi .
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:38

j'ai pas eu besoin de telephoner, il y a eu un bug ma commande est pas passé donc depart a zero

pas moyen de payer par paypal car pas assez d'articles , bon pas pres de caquer la jaune.... ce qui me laisse encore dans le doute car je sais pas quelle tete il va avoir ce ressort...encore du suspense

ils m'on repondu e matin par mail cela a ete rapide
fred poirey

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:47

Paye par virement bancaire. Il faut juste l'accord de ta banque pour le transfert des fonds pour un pays étranger. une fois que ton bénéficiaire est accepté( compter 2,3 jours avec la bn.) et que k.original est crédité, attendre 2,3 jours, il t'envoie les articles.
Patience ,patience....
SRX56

SRX56

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:57

J'ignore auprès de quelle banque tu es client, mais la majorité des banques aujourd'hui proposent des applications internet qui permettent d'effectuer des virements dans l'Union Européenne.
C'est très rapide comme opération. Une fois le bénéficiaire renseigné, les fonds sont virés dans les 24h.
zeze

zeze

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:52

Oui,
ou tu vas directement à ta banque donner l'ordre de transfert, avec les cordonnées bancaires que kreidler original te fera parvenir par mail, l'opération sera faite tout de suite.
Dans la communauté européenne depuis la libre circulation des gens et des biens, plus besoin de demande d'accord de banque .
kreid27

kreid27

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:03

c'est fait Very Happy et en ligne banque en ligne Macif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 13 Icon_minitime

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant