| ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 28 Mar - 21:10 | |
| carbu passés a l ultra son , robinets essence neufs tuyau aussi pointeau ben j'ai essayé plus bas plus haut... me reste niveau de cuve trop bas je vois rien d'autre | |
|
| |
lebled charles
Messages : 201 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 77 Localisation : cahors 46000
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 8:32 | |
| cable de gaz restant coincé dans la gaine ou joint spi vilo mort provoquant une prise d'air,souvant coté volant | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 10:31 | |
| spi neuf, cable fonctionnel | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 12:52 | |
| Et l allumage? Tout est en ordre ? Écartement des vis ? Avance ? | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 13:01 | |
| Possible aussi prise d'air joints spi vilo, ce qui fait passer le cabu au circuit principal | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 13:03 | |
| oups milles excuses sur l'orange pas changé joint spi ,je suis un peu debordé en ce moment entre panne voiture etc.., bon je remonte le jaune on verra bien comment il tourne lui, apres je fait joint spi de l'orange j'ai un autre soucis avec le montage de de l'axe de roue, a l'avant comment ça doit etre coté entraineur car sur les 2 c'etait monté vite fait le jaune tout est serré et il y avait des rondelles mais des rondelles qui semblait rapportées et 2eme photo l'orange un espace et l'entraineur qui est bloqué par la fourche en ba malgres tout | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 15:56 | |
| sur la 2eme photo le montage est correct l axe plaque l entraineur de compteur ensuite on serre et l on bloque avec l ecrou en travers de l axe . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 16:04 | |
| d'accord, bon au moins un truc qui va fonctionner, je pense que le crochet selecteur du jaune viens de lacher j'ai bien l'action du ressort mais plus de vitesse, je n'ai fait que de resserer les ecrous du carter et remonté dans le cardre
je suis un peu maudit... | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 16:41 | |
| On t’a expliqué une brasure cela tiens mais pas une soudure electrique . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 16:56 | |
| je viens de demonter c'est pas dessoudé,je pige pas | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 20:50 | |
| Quand on passe les vitesses il faut un entrainement soit le moteur soit a la main par la sortie de boite . | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 29 Mar - 22:04 | |
| oui c'est pour cela que je remonte dans le cadre pour tourner le pignon avec la roue, a suvivre | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 24 Mai - 1:49 | |
| salut a tous, bon deja un grand merci a pwe pour son aide, pas eu le temps encore de remonter l'ensemble mais maintenant ça devrait rouler | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 14 Juin - 21:49 | |
| Alors ce moteur passé par le limousin il tourne ou pas ???? | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 14 Juin - 22:05 | |
| Bonsoir, non pas encore eu des tas de pannes domestiques , de voiture en passant par des petits degats du au vent et sourtout tendinites au 2 bras comme j'ai jamais eu et qui n'en finissent pas... mais je garde espoir | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 20 Juin - 17:37 | |
| Bonjour, j'ai presque fini de remonter mais il me faut des freins donc encore un peu de boulot ,les pedales et poignés tordues etc tout etait en vrac dans une boite celle ci n'avait pas de pedales/manivelles ou plutot si mais trop longues et foirées donc je monte ce que j'ai racheté mais pas top filetage mal foutu bref tout pour me faire ch....
bon je vais caler l'allumage a plus | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 20 Juin - 18:25 | |
| bon hé bien dommage mais que 2 vitesses 1 ere et 2eme rien d'autre, celui la tourne bien bon ralenti
| |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 20 Juin - 20:38 | |
| comment ? 2 vitesses moteur en marche sur bequille ? | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 20 Juin - 20:58 | |
| dans toute les configurations , en roulant, sur bequille ,j'ai essayé des bouger un peu l'exentrique mais rien a faire | |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Jeu 20 Juin - 21:00 | |
| en fait pareil qu'avec moi la derniere fois des que j'ai ressérer les boulons de la boite plus rien | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 21 Juin - 4:55 | |
| Il faut diminuer en epaisseur la cale qui regle ton crochet sur le rochet il ne doit y avoir grand chose mais comme je n ai pas mis tous les ecrous pour verification pour moi les vitesses passent et il est vrai que tu vas mettre d ecrous et plus le serrage sera efffcace jus qu a bloquer la rotation de la selection . Deja que ton ressort de rappel ne se place pas bien il a tendance à repousser la rondelle qui le maintient Horizontal cela n est pas normal car quand il est de travers ce n est au carter de le plaquer on a un effort suplementaire du fait qu il ne soit pas horizontal il chasse la rondelle vers le haut hors ce n est a la rondelle de corriger sa forme elle uniquement’ la pour le maintenir plaquer et eviter qu il ne saute et qu il reste en place . Elle n est pas la pour l aplatir
| |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 21 Juin - 5:00 | |
| Je pense et regardes sur les photos que corriger ce phenomene il va falloir mettre un coup de chaud a ton ressort . D a8lleirs sur ces meme photos on voit bien que le ressort chasse la rondelle vers le haut ce qui est pas son rôle. | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 21 Juin - 5:13 | |
| Le ressort est trempé c est une refabrication pour l avoir eu dans les mains il me semble qu il soit un peu trop fort en diametre et en force et il n est pas evident a armer et quand il est armer il se met pas dans une position ideale pour un fonctionnement optimal . Tes essais tu les a fait avec ou sans huile de boite avec chaine et roue en ordre de marche ? Quand tu passes de 1 en 2 tu peux repasser de 2 en 1 ? .
| |
|
| |
kreid27
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 21 Juin - 7:33 | |
| oui avec huile ,chaine , tout bien remis en place
oui je peu repasser de 2 en 1 point mort etc | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route Ven 21 Juin - 13:30 | |
| Quelque chose bloque la rotation du barillet mais cela apparait que quand les carters sont serres je me souviens que a la premiere tentative cela ne marchait pas vu que le ressort se positionnait de maniere a bloquer la rotation de la selection . En essayant ma selection aucun soucis ensuite j ai du remttre en place le ressort de maniere plus adequate et apres essais en fermant les carte mais pas avec toutes le vis cela fonctionnait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
| |
|
| |
| ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route | |
|