Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Monohorizontal

Aller en bas 
+2
renaud
zeze
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen j'essais de poster ce message pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:07

salut non première fois mais je viens de réessayer une présentation ça n'a pas passé je refais un essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

ok ça va donc j'habite dans le nord est , j'ai fais mes débuts dans les années 80 en zundapp et autres cyclos de l'époque mais rêvais déjà d'un kreidler j'en ai trouvé un l'été dernier à restaurer voilà sont histoire peut être du déjà vu pour certains
https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?f=30&t=24347
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:24

Bienvenu Monohorizontal,
félicitations, très belle restauration, merci de la partager avec nous.
J'ai le même kreidler que le tien, pratiquement la même config, par contre il n'est pas aussi beau, il est dans sont jus, et n'a pas les beaux carters black mamba, je roule régulièrement avec et j'adore ça .

J'ai ouvert un topic pour ta Présentation j'espère que tu ne m'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:37

Bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:18

Allez les modos et administrateurs au boulot ........accueil des nouveaux et réponse adéquate..........terminé plus se sieste........
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:49

Si ça continue on va être obligé de sous-traiter une partie aux membres du limousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:57

Salut , merci pour l'accueil , parti de zéro quand je l'ai acheté (mon premier kreidler) , j'ai beaucoup appris grasse à l'amicale et d'autres sites et je suis content aujourd'hui de faire partager sa restauration et je prend beaucoup de plaisir avec lui présentation Monohorizontal 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:13

Tu vas attraper le virus kreid, moi j’arrête pas, je le rentre en me disant, allé je lui fous la paix pendant quelques temps, je le range, et hop, le lendemain je le ressors.

Je me dépêche, le kreidler m'attend pour aller boire le café et chercher le pain, à + Very Happy


Dernière édition par zeze le Jeu 1 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:21

oui tu as raison , mais le virus j'e l'avais déjà avant alors aujourd'hui c'est pire je roule plus avec lui pour les p'tites balades qu'avec les guzzi présentation Monohorizontal 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:31

j'essaie de poster une photo de la bête devant un chêne de 350 ans Very Happy  

présentation Monohorizontal 100_0519
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:18

Belle machine et sacré chêne, le diamètre est plus grand que la longueur du kreidler, on n'en voit pas tous les jours de beaux arbres comme celui là.
Belle photo, merci .

Je vois que ton kreid à un filtre à air twinair, il n'est pas trop brouillant ?



Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:29

En Limousin je n ai pas encore vu d autre kreidler rouler il y en a certainement mais ils ne sortent pas .
D ailleurs les cyclos à vitesse sont de manière générale rare dans les balades il faut aller à Treignat pour en voir .
Je ne sais pas pourquoi mais ils font peur à restaurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:31

7,20 mètres de circonférence pour le chêne présentation Monohorizontal 1f62c
pour le filtre j'avais monté un genre K&N elle roulait bien au début mais au bout d'un moment elle s'étouffait après j'ai mis le twin air et depuis elle tourne bien et un meilleur look je trouve mais je peux pas comparer avec un kreidler en bing d'origine je n' ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:37

oui chez moi c'est pareil on n'en voit plus beaucoup , mon frère en remonte une autre achetée en pièces et incomplète Very Happy même genre que moi mais avec un moteur direct boite 4 je mettrai une photo quand ça sera remonté , donc déjà 2 anciens kreid remis sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:47

Il ne doit pas avoir beaucoup de difference entre le bing de 20 et le mikuni, les mikunis sont réputés pour avoir un mi-régime plus rempli.
Il me semble que la photo de ton cylindre montrait un parmakit, Pwe en a un monté sur un de ses kreid, il marche três bien.

Il est difficile d'avoir une boite filtre à air d'origine qui marche bien, sans virer quelques grilles car les filtres métallique de refabrication sont trop étanche, ne laisse pas passer suffisamment d'air.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

Chez moi je suis le seul aussi à rouler en kreidler (le musée en a deux aussi) et en sachs.

Normal que les 50 à boites soient moins représentés, le nombre de ventes a été bien inférieur aux mobs, en plus les boites de vitesses font peur à ceux qui n'ont pas trop de connaissances mécaniques, et le coût achat plus restauration (si besoin) est bien supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Certe le nombre vendu est inférieur mais pas ridicule non plus tout dépendait du représentant local .
J ai passé ma jeunesse entre Paris et la Charente maritime .A Paris on voyait à peu près toute les marques dans les 50 à boîte en Charente on voyait surtout du malaguti ou du Peugeot.les 50 à boîte était en nombre supérieur au mobylette .
Les kreidler étaient présents sur Paris pas trop en Province par contre leur réputation était bien déjà connu de tous
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:06

Moi quand j’ai eu mon RM mes potes étaient plutôt dubitatifs ! Un ( Lionel ) venait de vendre son 103 sport pour un beau Suzuki ER 21 un autre aussi roulait en ER 21 , encore un autre ( Thierry ) roulait en Peugeot Rallye , et certains n’avait pas sauté le pas et était toujours en vélo !
Roulant à un vrai 45 km/h je me faisais déposer par tout le monde sauf les cyclistes fort heureusement !
Après quelques conseils de mon cousin allemand j’ai pu améliorer ces performances ! Résultat des courses n’étant plus à traîne mais meneur des virées , les deux ER 21 ont été revendus au profit de Kreidlers ( Lionel avait même acheté un Kreidler cross) et un cycliste aussi avait acheté un Kreidler !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:55

Moi, j'ai eu un 103, que j'ai toujours, malheureusement mes enfants me l'ont dépenaillé, et la grande chance d'avoir eu deux 50 à boite, et quels 50, 2 fantic RC, ( RC= Régularita competition ) c'est à dire des enduro compétition, le deuxième avait un carbu de 26 d'origine. J'ai essayé de les retrouver, le premier a été démonté et vendu en pièces par un abruti, le deuxième je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il est devenu, mais que de souvenirs et quel époque béni .

Le 1er, le TX 160

présentation Monohorizontal Fantic10

Le 2ème, le mik 26, je n'ai pas trouvé de photo du mien, mais c'était le même

présentation Monohorizontal Fantic12



Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:02

Monsieur l admistrateur ne les attaches pas avec des saucisses du fantic avec du 26 rien de moins de quoi faire pâlir le moindre 50 à boîte un vrai fusée la Ferrari du cyclo alors que le kreidler est la Porsche du cyclo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

Salut à tous , c'est vrai qu'elles étaient très belles ces petites fantic enduro ou trial je regardais les pub , mais pas trop les moyens d'en acheter une j'ai des copains qui en ont eu à l'époque de mes zundapp  mais j'en ai bien profité quand même  gitane testi champion super veloce , guzzi 50 tt , motobécane d55 , zundapp ks watercooled et gts , malaguti , mob 51 et quelques autres encore après j'ai passé le permis moto et j'ai commencé à rouler avec une ducati 250 mach 1 restaurée chez val d'oise compétition , veste barbour et un cromwell vissé sur la tête et après je suis passé à la 350 mach 3 montée avec le fameux compte tours véglia compétizione qui montait assez fort dans les tours sans jamais vouloir s'arrêter Very Happy


Dernière édition par monohorizontal le Dim 26 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:27

c'etait ou ds le val d'oise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:59

salut non ça devait être celle de Vitry le François c'était une belle concentre , y'avait aussi celle des infames à Moyeuvre avec de beaux chop anglais et Harley et bien d'autres encore présentation Monohorizontal 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:03

Vitry le  François n est pas dans le val d’Oise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Monohorizontal Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Monohorizontal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation k54/504
» Présentation
» Présentation Bill55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: