Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Monohorizontal

Aller en bas 
+2
renaud
zeze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:07

c'est la marne 51 comme le pastis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:41

ma p'tite photo de la balade du jour  présentation Monohorizontal - Page 2 1f60b
présentation Monohorizontal - Page 2 20210711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:47

une autre qui ressemble à un gros kreidler   présentation Monohorizontal - Page 2 1f60a
présentation Monohorizontal - Page 2 20210712
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:52

Tiens celle de mon cousin
présentation Monohorizontal - Page 2 6bbffe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

salut renaud elle est très belle , ils en ont eu des rouges comme ça chez les pompiers en italie superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:40

pwe a écrit:
Monsieur l admistrateur ne les attaches pas avec des saucisses  du fantic avec du 26 rien de moins de quoi faire pâlir le moindre 50 à boîte un vrai fusée la Ferrari du cyclo alors que le kreidler est la Porsche du cyclo .

C'est vrai que j'ai eu une énorme chance d'avoir ces superbes machines, mais ça a été dur quand même, surtout pendant que j'ai roulé avec le premier, par moments j'avais même pas de sous pour l'essence, parfois j'arrivais aux terrains de cross, je faisais un tour et je le posais, pour ne pas revenir à pied, dans les enduros j'y faisais attention comme à la prunelle de mes yeux, je l'entretenais du mieux que pouvez pour ne pas casser, car en cas de casse, je n'avais pas les moyens de le réparer avant des lustres .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:03

Faudra faire attention avec le cousin, il a un bulldog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:12

Séquence nostalgie notre administrateur va nous mettre la larme à l œil on va organiser un quête pour qu il puisse rouler et réparer les restau du cœur du fantic ...................ou raccourcir le terrain pour qu il puisse en faire au moins 2 tours .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:29

salut à tous cet après midi suite du remontage du deuxième kreidler chez le frangin (montage du carbu) je l'avais repeint en même temps que le mien elle tourne bien mais impossible de la tester sur  route vu le temps de (m----) aujourd'hui , bon après j'essaie d'arrêter un peu de poster tout le temps c'est promis  Very Happy
présentation Monohorizontal - Page 2 20210714
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Salut,.
ben non, au contraire, continues, on ne peut que te remercier de partager avec nous.

Que dire !! Il est aussi beau que le l'autre (le tien), bravo, le frangin doit être content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:10

bon alors ok zeze tu l'auras voulu j'en remet une de moi sur mon zundapp sport j'étais déjà à donf Very Happy Cool


Dernière édition par monohorizontal le Dim 26 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:20

houaou, la t'étais un vrai de vrai.
Le zun avec les bracelets et le carénage double optique, je n'ai pas souvenir d'voir vu le même, vraiment sympa Wink, tous ceux que j'ai vu caréné avaient un simple phare .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:37

En regardant ton R8, j'ai vu mon copain José cet aprem avec ça bleu à une démonstration d'anciennes,  c'est un gars qui a toujours adoré les 8 gord, ça première auto était une 8 gord bordeaux, qu'il a toujours, bien sûr elle est en magnifique état.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Double optiques ! T’allumais les phares tu perdais 20 km/h !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:35

Regardes bien la photo, tu vois bien que c'est un dur, même la nuit il ne l'allumait pas Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:14

Non zeze le barbour et le cromwell c'était pas pour faire le dur derrière un écran c'était pour aller bosser la semaine , partir en concentre les week end et en vacance l'été avec la ZUN Very Happy Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:32

Monohorizontal,
" dur" à prendre au 2ème degré bien entendu, je pense que tu a compris Wink

PS: Ne jamais prendre au sérieux ce genre de prose de ma part, je suis né comme ça, je déconne tout le temps, et c'est trop tard pour me changer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:58

salut une photo du kreidler avec une belle anglaise de ma balade d'aujourd'hui Very Happy  

présentation Monohorizontal - Page 2 20210716
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:16

salut Monohorizontal,
belle photo.

Petite question, t'es pas embêté avec tes joints spi de fourche ?? On est plusieurs a en avoir monté récemment et ils ne tiennent pas, il a fallu qu'on les colle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

oui j'en ai bavé pour les monter c'est de la refabrication mais ça va pour l'instant , ils se mettent mal en place j'ai lu sur un forum que certains les passent au tour pour virer l'intérieur et montent des spy classiques dans les fourreaux et s'en servent juste de cache poussière
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:58

Exact c est une solution on peut aussi les monter intactes en doublette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:45

salut à tous je poste une photo sympa prise au rallye des éléphants dans les années 80 c'est pas kreidler mais j'aime bien Cool
présentation Monohorizontal - Page 2 Img18010
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:33

Il était parti en vacances pour 2 mois, avec autant de bagages Very Happy
Pas Facile a rouler avec une telle hauteur sur de réservoir !  
ça a l'air d’être un 125 zund, mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:16

ont rigolait pas à l'époque
c'est vrai qu'équipée comme ça entre 50 80 et 125 pas évident ? présentation Monohorizontal - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

Même sur un guzz ou autre gros cube, pas facile à rouler avec autant de volume sur le réservoir, mais quand on aime on ne compte pas Wink mais quelle époque bénie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Monohorizontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Monohorizontal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation k54/504
» Présentation
» Présentation Bill55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: