| présentation Monohorizontal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Sam 3 Juil - 15:07 | |
| c'est la marne 51 comme le pastis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Sam 3 Juil - 22:52 | |
| Tiens celle de mon cousin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Sam 3 Juil - 22:57 | |
| salut renaud elle est très belle , ils en ont eu des rouges comme ça chez les pompiers en italie superbe |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 0:40 | |
| - pwe a écrit:
- Monsieur l admistrateur ne les attaches pas avec des saucisses du fantic avec du 26 rien de moins de quoi faire pâlir le moindre 50 à boîte un vrai fusée la Ferrari du cyclo alors que le kreidler est la Porsche du cyclo .
C'est vrai que j'ai eu une énorme chance d'avoir ces superbes machines, mais ça a été dur quand même, surtout pendant que j'ai roulé avec le premier, par moments j'avais même pas de sous pour l'essence, parfois j'arrivais aux terrains de cross, je faisais un tour et je le posais, pour ne pas revenir à pied, dans les enduros j'y faisais attention comme à la prunelle de mes yeux, je l'entretenais du mieux que pouvez pour ne pas casser, car en cas de casse, je n'avais pas les moyens de le réparer avant des lustres . | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 1:03 | |
| Faudra faire attention avec le cousin, il a un bulldog | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 8:12 | |
| Séquence nostalgie notre administrateur va nous mettre la larme à l œil on va organiser un quête pour qu il puisse rouler et réparer les restau du cœur du fantic ...................ou raccourcir le terrain pour qu il puisse en faire au moins 2 tours ......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 20:56 | |
| Salut,. ben non, au contraire, continues, on ne peut que te remercier de partager avec nous.
Que dire !! Il est aussi beau que le l'autre (le tien), bravo, le frangin doit être content . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 21:20 | |
| houaou, la t'étais un vrai de vrai. Le zun avec les bracelets et le carénage double optique, je n'ai pas souvenir d'voir vu le même, vraiment sympa , tous ceux que j'ai vu caréné avaient un simple phare . | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 4 Juil - 21:37 | |
| En regardant ton R8, j'ai vu mon copain José cet aprem avec ça bleu à une démonstration d'anciennes, c'est un gars qui a toujours adoré les 8 gord, ça première auto était une 8 gord bordeaux, qu'il a toujours, bien sûr elle est en magnifique état. | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| |
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Lun 5 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Lun 5 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Lun 5 Juil - 14:32 | |
| Monohorizontal, " dur" à prendre au 2ème degré bien entendu, je pense que tu a compris PS: Ne jamais prendre au sérieux ce genre de prose de ma part, je suis né comme ça, je déconne tout le temps, et c'est trop tard pour me changer . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 11 Juil - 22:16 | |
| salut Monohorizontal, belle photo.
Petite question, t'es pas embêté avec tes joints spi de fourche ?? On est plusieurs a en avoir monté récemment et ils ne tiennent pas, il a fallu qu'on les colle .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Dim 11 Juil - 23:53 | |
| oui j'en ai bavé pour les monter c'est de la refabrication mais ça va pour l'instant , ils se mettent mal en place j'ai lu sur un forum que certains les passent au tour pour virer l'intérieur et montent des spy classiques dans les fourreaux et s'en servent juste de cache poussière |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Lun 12 Juil - 8:58 | |
| Exact c est une solution on peut aussi les monter intactes en doublette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Mer 14 Juil - 10:33 | |
| Il était parti en vacances pour 2 mois, avec autant de bagages Pas Facile a rouler avec une telle hauteur sur de réservoir ! ça a l'air d’être un 125 zund, mais j'en suis pas sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Mer 14 Juil - 13:16 | |
| ont rigolait pas à l'époque c'est vrai qu'équipée comme ça entre 50 80 et 125 pas évident ? |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal Mer 14 Juil - 13:51 | |
| Même sur un guzz ou autre gros cube, pas facile à rouler avec autant de volume sur le réservoir, mais quand on aime on ne compte pas mais quelle époque bénie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Monohorizontal | |
| |
|
| |
| présentation Monohorizontal | |
|