Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Monohorizontal

Aller en bas 
+2
renaud
zeze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:49

Deux belles machines, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Y’a pas d’ampoule dans le phare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

non pas d'ampoule pas de compteur non plus reste quelques finitions
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:29

Pas de soucis ce n est qu un détail qui n empêche pas l engin de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:48

C'est peut être une ruse pour que le frangin n'arrive pas à le suivre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:30

Very Happy ma photo du soir ça fait mal au yeux
présentation Monohorizontal - Page 4 Dscf2729
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:15

Salut, zeze tu a eu un fantic mon pote a eu un tx190 kit 19 acheté chez Jean Pierre Edard porte de Bagnolet a Paris quel peche ce truc! apres il a mis un kit 22 mais ça engorgeait et apres a cette meme porte de Bagnolet il c'est fait depouillé la becane....
Chez Jean Pierre le pape du 50 on trouvait aussi du Kreidler mais trop cher pour moi a l'epoque , Magnifique le zun avec le carénage en page 2
A mon époque en région Parisienne celui qui avait un zun se le faisait carrément voler dans la semaine suivante et en fait il ne fallait pas s’arrêter au feu rouge car tu te faisait dépouiller sur place.
avec un Keidler un peu moins mais fallait faire gaffe!! moi j'avais vu un beau kreidelr d'occasion avec un carénage mais quand j'ai réussi a réunir la somme il était deja parti snif!! si je trouve un carénage je le montrais bien sur le mien Smile
En tout cas tu a de beau Kreidler Mono !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:19

Le père Edard !! le pape du 50, à l'époque un personnage dans la catégorie des tasses en enduro.

J'en ai eu 4 fantic, 2 cinquantes rc, sur le 1er j'ai eu deux versions de cylindres, celui avec le dellorto de 20 et celui avec le mikini 22, et le mik 26, entre les 50 j'ai eu un 125 ks, et le dernier c'était un 125 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:35

https://www.dailymotion.com/video/xbt5jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:35

salut à tous, kreid27 sympa le reportage sur le pape du 50 ça me rappel des souvenirs quelle beauté ces petits 50 des années 70 , 80  Smile ça me fait penser aussi à l'autre pape le pape de la guzzi le père Krajka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:07

Oui on en a des anciens comme ça qui nous reste dans la tete, mais quel age il a ce type!

me rappel que Edart a chaque fois on lui demandait le prix d'un carenage Kreidler et il nous repondait avec sa gouaille "52 milles" et la encore avec des potes on en parle encore et quand on parle du prix d'un truc vers 80e on dit souvent "bah a peu pres le prix d'un carenage Kreidler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:52

http://www.bike70.com/krajka_c.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:17

Dac
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:20

Bonjour Messieurs,
j'ai des soucis pour voir les vidéos depuis quelques temps, ils ont du me mettre une m..de que je n'arrive pas trouver, je n'ai pas réussi à voir celle du père Edard, mais il me semble que je la connais la connais.

Fred et Florian, les enfants du père Edart n'ont pas oublié la moto, ce sont eux qui ont créé le forum "squadra 50" en hommage au pape, le lien pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.squadra50.fr/g_forum.php?action=cat&id=8

Par contre Charles Krajka, je connaissais pas .

PS: sur ce, man va boire le caf en kreid, le soleil sorti, il ru du pneu devant le porte, bonne parem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:37

super intéressant merci zeze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:52

mon ancienne guzzi 50 cross avec un carbu 19 ça marchait fortprésentation Monohorizontal - Page 4 Img14212
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:23

J'ai rarement vu de ces 50 , tien je me permet de mettre ça comme j'ai vu la jaune Smile, vendue en 2011 sur un coup de tete

présentation Monohorizontal - Page 4 210805053548640891
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

Belle auto !! Dommage !!

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:57

[quote="monohorizontal"]mon ancienne guzzi 50 cross avec un carbu 19 ça marchait fort[img]https:

La, tu avais fait dans l''exercice de style, fourche, amortos, gardes boue, pneus à crampons, roulette sur le dessus de bras oscillant, etc .
C'était une fourche de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:32

la fourche je sais plus ça fait 40 ans (faut pas vieillir Very Happy)
mais je me souviens qu'elle montait bien dans les tours avec un bruit d'enfer et en boite cinq ça marchait fort pour un 50 mais peu être pas autant qu'une zundapp , kreidler ou fantic de l'époque Very Happy
j'ai eu la malaguti en boite 4 je la faisait tirer assez long et ça marchait fort aussi avec un pot de détente je mettrai une photo un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:21

J'ai vraiment peu de photos de mes trapanelles, quelque soit la cylindré, même maintenant je ne pense pas à en faire, heureusement que Renaud en fait aux sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:08

salut les kreidler(istes) ma balade d'hier et une belle rencontre entre un vélomoteur et un vélomobile Very Happy
un jeune belge qui repartait sur verdun avant de regagner bruxelles un périple d'un peu plus de 1000 kms cheers  
présentation Monohorizontal - Page 4 16283110
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:41

La kreid est superbe, mais le cabriolet vert et à pédales ou motorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:13

c'est à pédales Neutral
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:19

présentation Monohorizontal - Page 4 F4865810

Zézé les motorisés sont rouges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Monohorizontal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation Monohorizontal   présentation Monohorizontal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Monohorizontal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation k54/504
» Présentation
» Présentation Bill55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: