Messages : 142 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Mar 14 Fév - 19:25
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Mar 14 Fév - 19:26
kreid27
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Mar 14 Fév - 19:42
ça pete
titane52
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 44 Localisation : JOINVILLE
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 18 Fév - 9:53
Très beau travail ! Je suis d'accord avec toi au sujet de JMPB qui est souvent moins cher que Kreidlerparts, mais pas pour toutes les pièces.
Je suis en train de refaire 2 Kreidler et j'ai passé commande chez Original (que de soucis avec eux !!!, tout est bien emballé, notifié mais il ne faut pas avoir de problèmes à la suite d'une erreur de leur part...) puis avec Parts et JMPB, avec un service très sérieux !
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 18 Fév - 12:59
@Franckreidler : les soufflets de fourche ont l'air de bonne qualité. D'où viennent-ils ?
Pour Kreidler Original, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Même en cas d'erreur de commande de ma part, j'ai pu échanger les pièces et me faire rembourser de l'éventuelle différence. En plus on y parle français ce qui est plus pratique pour communiquer pour nous z'ôtres !
titane52
Messages : 101 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 44 Localisation : JOINVILLE
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 18 Fév - 15:20
Ce n'est pas mon cas la dernière fois, j'y ai passé commande pour plus de 400 euros, dont des cerclages et des rayons de roue. au montage, impossible de passer les écrous de rayon dans le cerclage. On me répond que je n'ai qu'à percer le cerclage, ce que je refuse car je ne veux pas écailler le chrome. Le cerclage n'est d'ailleurs pas de grande qualité. J'ai accepté de payer plus cher pour avoir une qualité supérieure, ce que je ne vois pas, mais bon passons la-dessus. Le boss accepte de me renvoyer d'autres rayons (des originaux ceux-ci, contrairement à ce que j'ai reçu d'ailleurs) mais à condition que je lui renvoie à mes frais les premiers. Près de 30 euros de port pour l'envoi pour le Portugal que l'on doit me rembourser à ma prochaine commande... sauf que quelques mois plus tard, et malgré je ne sais combien de mails, plus personne pour me répondre.
Dommage...
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 17:36
Bonjour , On continue…
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 17:38
Les pièces adaptables à adapter …
kreid27
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 18:47
Un bon maillet
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 19:06
Magnifique ! Curieux on dirait qu'il y a un espace important entre les pneus et les garde-boue, effet d'optique ou bien pneus plus fins ?
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 19:33
SRX56 a écrit:
Magnifique ! Curieux on dirait qu'il y a un espace important entre les pneus et les garde-boue, effet d'optique ou bien pneus plus fins ?
Merci L’écart est dû au fait , que le kreidler est sur le leve moto
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 22:07
Non je pense aussi qu’il y un problème sur la taille des pneus ! Le lève moto n’a aucune incidence sur la jante avant ! Tes pneus on l’air supers fins
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Ven 24 Fév - 22:16
Oui, je pense aussi que les pneus ne sont pas de la bonne taille
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 9:05
Ok les gars !! Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions sur les pneus … Je vais regarder avec attention. Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes. Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ? Merci
KREID66
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 9:31
Bonjour, dimensions: 2,75X17
personnellement je monte des Continental Conti Street, on les trouve chez 1001 pneus mais je pense que l'on peut les trouver un peu moins cher ailleurs.
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 10:16
Franckkreidler a écrit:
Ok les gars !! Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions sur les pneus … Je vais regarder avec attention. Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes. Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ? Merci
Nos remarques ne remettent pas en cause la qualité de ta restauration, mais pointent un détail qui n’est pas si léger que ça dans le futur comportement de ta machine sur la route !
KREID66
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 10:50
Franckkreidler a écrit:
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 12:24
Superbe boulot, il est magnifique ton kreid .
Les pneus, c'est dans le sens constructif, nous pensions que tu t'étais trompé de taille, c'est tout ! Chacun est libre de monter ce qu'il veut, d'ailleurs moi je ne suis pas un "puriste" du tout origine, on voit de beaux kreidlers (à mon gout) parfois, dont seul le sigle de la marque reste d'origine
Franckkreidler aime ce message
SRX56
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 13:02
D'origine la préconisation est 2.75 x 17. Mais les machines de course sont montées en 2.50 ou 2.25 x 18. Moins de poids et moins d'effet gyroscopique des roues.
zeze
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 13:15
Et l'aérodynamisme
lebled charles
Messages : 201 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 77 Localisation : cahors 46000
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 15:07
peut etre amortisseurs trop long . sur rs 36cm d' axe en axe
SRX56
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 16:11
À vue d’œil sur les photos ils sont un peu fins. Faudrait regarder sur leur flanc pour relever la dimension pour s’en assurer.
renaud Moderateurs
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 16:16
Les pneus sont en 2.25 /17
Franckkreidler
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 16:52
renaud a écrit:
Franckkreidler a écrit:
Nos remarques ne remettent pas en cause la qualité de ta restauration, mais pointent un détail qui n’est pas si léger que ça dans le futur comportement de ta machine sur la route !
Avec cette argumentation , je comprends beaucoup mieux l’intérêt positif et constructif de ta remarque !! Et donc … un grand Merci à la perspicacité qui vous anime !! Afin de continuer à vous faire interagir , je vous donnerai ultérieurement la taille des pneumatiques… mais pour le moment , personne n’a donné la bonne réponse . Ils sont en 2,25 x …. À vous lire
SRX56
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? Sam 25 Fév - 16:54
Ce ne seraient pas des jantes en 16 pouces quand même ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???