| Remontage. RS | |
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Auteur | Message |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Remontage. RS Mer 24 Jan - 15:25 | |
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zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 24 Jan - 18:37 | |
| T'as une pipe de combien avec le 21 ? l'allumage ducati était déjà dessus !! | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 24 Jan - 20:30 | |
| Une pipe de 24 pour delorto sinon une pipe d origine il faut faire une bague à mesure GR de 40 aiguille w7 2 cran GM 80 mais unpeu gros avec la boite à air un78 suffira ou alor je baisserai le GR a 38 ou 35 oui l allumage est un ducati acheté doccase comme d habitude mais je vais mettre le mvt a rotor interne pour voir | |
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zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 24 Jan - 22:39 | |
| le volant ducati pour am6 n'a pas le même cône il me semble, tu le rectifies ?
Ps : Faut que je trouve un allumage pour mon sachs. Je n'ai pas la bobine ht motoplat, elles sont vendues beaucoup trop chères et souvent ne tiennent pas, mais c'est un allumage sens horaire, mais j'ai déjà une petite idée, va aussi falloir que je trouve un carbu d'origine en 19 ou 20, à prix raisonnable, en attendant un dellorto fera très bien l'affaire | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Jeu 25 Jan - 6:25 | |
| Non les cônes sont identiques entre Kreidler et minarelli .Pour le sachs c est différend il correspond à rien de ce j ai pu trouvé jusqu à présent . Pour le sachs je suis parti d un ducati malossi de mbk 51 j ai fixé.le stator sur une platine minarelli ensuite j ai du refaire le cône du rotor du moins changer la pente et d’après mes souvenirs cela n aurai pas été possible en partant d un ducati venant d un minarelli . Le cône d un vilo de 51 étant plus petit on a la matière pour en faire un autre . | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mar 13 Fév - 18:13 | |
| Méfies toi zeze sur la dkw il y’a un delorto de 18 UA avec une inclinaison bien spécifique ainsi qu emmanchement de 26 mm ce qui est gros par rappprt a un phbg ou shbg . J avais un 19 UA de 24 mm comme les autres delorto mais je ne pouvais pas le monter l inclinaison de cuve n était pas bonne . C est un 18 sans starter simplement un titilleur avec un gicleur de marche de 80 et boite air en plastic spécifique avec un filtre situé sous la selle . Du coup je l ai équipé du starter du 19 les boisseaux étant identiques en diamètre
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Lun 19 Fév - 8:24 | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 21 Fév - 14:32 | |
| [url=https://servimg.com/view/16730215/111] [/urll | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 21 Fév - 14:36 | |
| Dans le bazard que j ai ramené dernièrement il y avait ce carbu de 22 dont l emmanchement correspondait à une pipe de Bing de 20 J ai faire 2 cales d’admission pour arriver a le loger .Ca va pas mal gr de 45et gm de 88 maintenant faut voir sur la route | |
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zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 21 Fév - 19:01 | |
| Houaou ! Je vois que tu as mis une belle durite toute neuve .
Chez qui peut on trouver de la durite transparente de bonne qualité ? C'est vraiment de la daube ce qu'ils nous vendent la plupart du temps, un coup de chauffe et raide comme du bois ..................... | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 21 Fév - 20:19 | |
| Et bien j acheté cela à Limoges chez un vendeur de moto et cyclo mais je pense que c est l essence qui les fait durcir . | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 21 Fév - 20:20 | |
| Bon nouveau réglage gicleur de 50 pour le ralenti et 92 pour la marche | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Dim 18 Mar - 14:16 | |
| Ce week end j ai trouvé quelques pièces de Kreidler culasse cylindre carter boite directe boite arbre primaire secondaire allumage électronique motoplat plus divers pieces et et dans le lot un PH de 20 mm ancienne génération avec quelques soucis pour monter sur le sachs la bague est prête le porte gicleur aussi . | |
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renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: Remontage. RS Ven 23 Mar - 21:54 | |
| Qui a déjà monté un allumage MVT sur son kreid ? | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Sam 24 Mar - 5:55 | |
| Je crois que tu as raté un épisode. | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Sam 24 Mar - 6:08 | |
| De plus je pense que tu parles du prenium à rotor interne j ai dû essayer cela il y a bien 2 ans à l’époque cela n était pas disponible pour les Kreidler . Il faut en fait lergerement diminuer la platine du stator en partant d un modèle prévu pour mecaboite ninarelli Bon c est pas mal un peu bruyant au ralenti le peu d inertie fait re tirer en vibration les arbres de boite par contre on a une bonne prise de tour avec un maxi Rpm de 10000 largement et gicleur +5 obligatoire . Mais je préfère le cdi top perf rouge pour ducati..
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Sam 24 Mar - 6:18 | |
| page 1 poste carbu 1/18/260 | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Bon j ai changer la livrée de mon RS mon reservoir chrome fuit . Ensuite voici la photo d un cylindre que j ai fais venir de Chine directement pour voir ce qu il en était.Bon c est pas cher 110 € port compris par contre c est vraiment brut de décoffrage il faut tout reprendre au niveau des transferts rien n est ébavuré à réserver à l amateur averti c est une copie du parmakit mais 2 fois moins chère . | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
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zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Remontage. RS Mar 26 Juin - 18:13 | |
| Salut, une boite hollandaise du nom de "N C" (comme marqué sur le piston) vend ces cylindres depuis déjà quelques années, les hollandais disent qu'ils marchent pas trop mal, mais qu'ils sont mal fini et que le nycasil s'use à vitesse grand V certains n'ont même pas fait 1000km, à surveiller !! C'est un combien, un 40 ou 44 ?? il est pas mal en gris le rs ça change, on a tous des orange, c'est vrai que les orange sont ceux qui vont le plus vite PS: Je pensais que la balade à Treignat serai samedi, mais c'était samedi dernier, c'est encore foutu pour cette fois | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Et oui c etait samedi dernier mais avec les problèmes de santé des petits enfants je suis chez moi bon je ne sais ce qu il vaut ce cylindre mais pour le prix ça passe logiquement ils sont au double ç est vrai qu ils sont mal fini c est un 44 petit entraxe il n y avait pas le choix . Je vais le tester ç est le même que sur mon RS‘ gris il monte à plus de 100 sur le plat sans élan équipé du Bing de 20 le jamercol fuego cdi top perf rouge après si cela tiens ou pas je verrai bien . Pour l instant je dois être à plus de 300/400 km j ai fait une petite vérification je n ai pas vu d’usure particulière à part un petit bout de nikasil qui a foutu le camp mais cela ne l empêche pas de fonctionner correctement .
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 27 Juin - 8:16 | |
| Ne te fie pas au piston je l ai changé compte tenu que les lumières pour les boôssters n étaient pas faites .un peu faignants le chinois par moment. Après un peu de metrologie j ai trouvé. Que le piston était aussi un peu juste en jeu et le segment d apparence chromé un peu bizarre .donc changement’ de piston et segment fonte . Tu me dits que ces moteurs dépassent pas 1000 km tout est relatif c est sur que si tu leur fait prendre 12 000 tm en permanence voir plus ç est leur durée de vie moyenne . Surtout que les hollandais ne ménagent leur peine pour arriver a la barre fatidique des 100 km/ h le tout avec des rapports courts du genre 12/36 12/35 ça doit mouliner sévère | |
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zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 27 Juin - 12:55 | |
| Salut, "NC" les vendait pré de 200€ sur ebay, en 40 et 44 avec les transferts ar, certains ce plaignent que le nycasil ne tient pas, mais ça ne serai pas le cas sur tous. | |
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Sturmovik
Messages : 230 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Mufflins, Groland de côté
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 27 Juin - 17:25 | |
| Si le Nicasil tiens pas ça va vous bouffer les roulements de vilebrequin et la cage de bielle... ça me l'a fait avec mon vieux Mahle, ce serait dommage non ? | |
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pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Remontage. RS Mer 27 Juin - 20:03 | |
| Sturmovik c est juste 3 mm2 qui sont parti rien de dramatique .Oui zeze 200 plus le port alors à 110c est une affaire par contre faut demander la lune à ce prix . | |
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| Sujet: Re: Remontage. RS | |
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| Remontage. RS | |
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