Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Remontage. RS

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pwe

Remontage. RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:30

J ai procédé au montage et essais de ce cylindre .Pas terrible il ne veut pas fonctionner avec le carbu qui était pourtant bien régler pour le cylindre en 40 .tres mauvais démarrage sauf si on ferme l essence non franchement il y’a un soucis comme une mauvaise compression d ailleurs cela se sent au kick .
110 € de foutu en l’air du coup j ai remis le parmakit en 40 et changer le segment .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Salut,
le mieux est souvent l'ennemi du bien !!

Tu dois avoir un soucis au niveau du piston, trop cour, ou alors le cylindre est trop haut, pour ne pas assez comprimer .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Non j ai mesurer les pistons ils sont identiques à part que celui livré est trop gros ou alors l alésage mal fait !e ne sais pas en attendant j ai remis mon parmakit et changer le piston dont la lumière avait été agrandie par le précédent propriétaire qui me l avait vendu sans qu il ait tourné .mais je me suis aperçu récemment qu au PMB cette lumière ouvrait la lumière d admission .
Du coup j ai changé le piston sur lequel j ai fait Un lumière beaucoup moins haute et qui laisse l admission fermée au PMB .
Il prend beaucoup plus de tour alors que auparavant il saturait arrivé à un certain regime .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:12

La lumière de ce piston a été anormalement agrandie  en hauteur Remontage. RS - Page 2 Ecf53010
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Bonjour les timides de la poignée droite,

un petit sondage : Vous montez quoi comme roulements sur vos moteurs (je ne parle pas des trucs spéciaux comme les bo17) skf, fag, nsk, koyo, .............
moi en général je monte du skf , fag ou koyo

renaud
Moderateurs
renaud

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Fag
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:07

Les timides de la poignée de droite pardon grand maître de l essoreuse .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:04

Remontage. RS - Page 2 5e739010
Remontage. RS - Page 2 A34baf10. Bon j ai dû rayonner et changer les 2 jantes rénover La Fourche et procéder à quelques essais de carburation .
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Heu !! Comment dire, t'as plus la lumière, tu bosses au noir !! Laughing Laughing
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

Non simplement debout à 5h30.
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:08

Remontage. RS - Page 2 4c825410
Remontage. RS - Page 2 D1b0d710
Remontage. RS - Page 2 D5545510
Bon Zeze tu peux mettre tes lunettes de soleil
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

Monsieur aime le luxe,
pot de détente chromé s'il vous plait .

PS: Les escargots d'axe ar vont dans l'autre sens, normalement Wink ,après ça ne change rien à leur fonctionnement
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:47

Oui peut être pour les escargots mais c est en connaissance de cause car la il ne bouge pas quand on bloque les roues .
Et bien oui jante alu pot chromé et koni j assume .( les konis sont des vrai bout de bois à démonter )
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:31

Alors ton cylindre chinois, bon achat ou pas ? Il tient le choc ?
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:48

Le Cylindre chinois ? Écoutes je l ai fais tourner bof pas terrible mais ce n est pas un SBW pour l instant je tache de finir ce RS donc dépose du vhbz dans l immédiat et remplacement par un phbg de 21 ou la j ai pu les gicleurs adéquates
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:56

J ai aussi reculé le pot mai entre temps j ai aussi récupéré un bas moteur direct mal en point .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:28

Le bas moteur direct est juste remonté je vais déposer le moteur actuel est voir ce que cela donne .j ai un cylindre mahle d origine le 43 etc .par contre j ai une question comment vous faites pour monter l arbre de kick ? Pas évident pour moi j étais bloqué par le barillet de sélection.j ai dû monté les 4 arbres qui constituent la boite en même temps à savoir primaire secondaire barillet et arbre de kick nu sans la sélection .
Cela rentre au chausse pied sur un indirect c est plus facil on monte la boite puis l arbre de kick .
J attends vos réponse ensuite c est le premier direct que je remonte on en’ appred tous les’ jours .
Ensuite avant de refermer vous engager La première ? Pour ma part c est la seule solution que j ai trouvé pour avoir un montage correct
renaud
Moderateurs
renaud

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:47

Non je monte au point mort mais il faut dévisser le bonhomme de verrouillage et avant le serrage définitif je vérifie si la sélection fonctionne bien
zeze

zeze

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:22

Boites indirect, ce montent juste en les regardant, d'ailleurs moi je ne l'ouvre même plus, je la regarde Laughing

Ou tu as été piquer ces amortisseurs rouge, ce sont des amortisseurs portugais fait en béton comme ceux que vien de monter sur le sachs Shocked
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

Ce sont des koni je sais c est pas terrible mais il était dessus ils d ailleurs disparu au profit d origine .
Oui le bonhomme bien sur o; le monte ala fin mais arrivez vous à passer l arbre de kick directement c9mme sur une indirecte ? Pour moi c est impossible .
lebled charles

lebled charles

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:25

il faut soulever legerement l'arbre segondaire pour passer l'arbre de kick
http://lebled.charles@orange.fr
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Bonjour Charles mercni pour ta réponse et la seule solution que j ai trouvé mais je soulève aussi le barillet de sélection qui empêche le passage .
Sur une indirecte ce dernier est lergerement plus petit et ne gêne pas .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Remontage. RS - Page 2 751d7010
Bon j ai fais un petit changement je suis maintenant en boite directe cylindre 15/43/99 delotho 19 j ai viré le 21 je le garde pour autre chose allumage variable top perf rotor stator ducati .
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:36

Remontage. RS - Page 2 2f7cac10
Donc dans ce bazar se cachait cela Remontage. RS - Page 2 Bba48510
pwe

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:48

Et puis cela Remontage. RS - Page 2 94559210
Et je n ai encore fini . Il y en a 2 autres a faire ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontage. RS   Remontage. RS - Page 2 Icon_minitime

Remontage. RS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant