| RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fanou
Messages : 28 Date d'inscription : 11/02/2018 Age : 61 Localisation : 93
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 7 Avr - 22:07 | |
| j'ai bosser un peu sur ma brelle.. rénovation de ma nouvelle selle montage du fourreau de fourche droit prévu pour un étrier de frein a disque un bon nettoyage de la jante et montage d'un disque neuf montage d'un support pour étrier radial j'attend l'étrier de chez ali express. ici en compagnie de sa grande rivale (lol) | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Jeu 8 Avr - 21:04 | |
| Sympa ta 517 | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Jeu 8 Avr - 21:38 | |
| merci...il ne reste que l'électricité a faire | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mar 24 Mai - 23:59 | |
| je viens de récupérer un dell orto phbg 21 ad qui était monter sur une zundapp que je restaure actuellement pour un gars du nord .... sa Bécanne tournais comme une patate et je lui ai monter un mikuni vm20 et tout est rentrer dans l'ordre ... je voudrais monter ce carbu de 21 sur mon kreidler....voici ses reglages boisseau=30 aiguille=w6 au 2eme cran gp=82 gr=60 puis d'aiguille =262 an g starter=40 flotteur=5g par contre le niveau de cuve était nul car le flotteur etait bloquer en position fermer ... j'ai rien trouver sur le net qui parle de la hauteur de cuve du phbg 21... quel est le réglage de base SVP ??? sinon j'ai trouver un porte bagage pour ma kreidler et un etrier de frein radial.. voila....ca avance doucement car sur plusieurs projet en même temps.. | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 8:43 | |
| apres une soiree a glaner des infos et quelques video , je me suis appercu que ce carbu etait un carbu de 4 temps...
tu m'etonne que le gars a qui il appartenais avais du mal a regler sa zundapp..
je vais acheter mon carbu en neuf pour eviter les problemes... | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 12:58 | |
| Pour ton delorto il suffit juste de changer le diffuseur par un AU 262 un flotteur 4 g aiguille w7 gr 40/45 Le GM lui dépendra delà perméabilité du filtre à air donc entre 80/88 | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 13:02 | |
| J ai oublié coupe boisseau 40 | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 14:39 | |
| merci pour ta réponse rapide.... tout cela a un cout qui doit avoisiner un carbu neuf non ??? DE PLUS QUE JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS LA COTE DU NIVEAU DE CUVE | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 20:39 | |
| Bon pour trouver un phbg réglé pour un kreidler c est mission impossible pour la bonne et simple raison que pour un phbg tu as une multitude de reglage possible en fonction des différents moteurs . Ce n est pas un carbu générique De plus tu penses bien que delorto ne pense plus au kreidler comme critère de vente pour ses carbus alors à toi de te débrouiller pour l adapter | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Mer 25 Mai - 21:47 | |
| merci pour ta réponse car ca me donne une base sur laquelle travailler ...
mon carbu de 21 phbg de récupération avait le flotteur complètement immobile a cause de la languette tordue au max et il me fallait une base de réglage
je connais mieux les mikuni vm 20 des zundapp ou la hauteur du flotteur doit être régler a 22mm...
encore merci de ton aide... | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC Jeu 26 Mai - 12:08 | |
| Quand on règle un delorto il faut bien comprendre ce que l on fait .. Par exemple la coupe du boisseau sert à augmenter l admission d air et pourquoi ? Un moteur à forte dépression multiple tranfert n aura pas besoin d un gros angle de coupe par contre un moteur à 2 transferts on va l aider en augmentant l angle de coupe . L aiguille elle sert pour la transition entre le ralenti et la pleine charge plus elle sera fine et plus elle enrichie elle adapte la richesse en fonction de l accélération mais cela va aussi dépendre de la perméabilité du filtre à air et des possibilités du moteur selon sa dépression. C est pour cela que l’on trouve des réglages bizarre sur un kreidler du genre carbu de 20 avec un GR de 35 et un GM de 78 mais avec le filtre d origine .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC | |
| |
|
| |
| RESTAURATION DE MA RMC ELECTRONIC | |
|