Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 er prise en main d'un TM

Aller en bas 
+2
pwe
fred poirey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

fred poirey a écrit:
et toi srx 56, qu'as tu comme ref sur ton cylindre?

Je vérifierai ça à mon retour début janvier. Pour l'instant je suis un peu éloigné de ma machine.
Mon carbu est le 1/18/26
Allumage rupteur
Pas de transformation particulière.
Entre 80 et 85 compteur (qui est fort précis) maxi avec mon poids de 78 kg en tenue.

Cette discussion montre aussi qu'il est possible qu'il y ait eu des panachages de pièces sur les machines qui ont vécu jusqu'ici, et que des modifications assez fines permettent d'égaler les performances d'un RS.
Si j'ai bien tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

Heureux de te lire Charles ! Par contre droit comme un I ? À ton âge sommes-nous pas un peu voûtés !( encore un peu d’humour ! )
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:23

ah, ben voila une info intéressante .cheers
et quel est ta transmission?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:30

on te dit droit comme un I pas courbé comme un U n insistes pas ...... ......
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:20

13x35 ou 13x34
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

normal , le v max en 5 est obtenu au regime maxi soit entre 8200 8500 donc il faut une démultiplication plutôt courte..
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:01

C'est noté! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:50

Salut Charles,
merci pour les infos.

Ps : J'espère que le père noel t'a aussi emmené des chaussettes chaudes et qu'elles sont à la bonne taille, pas comme celles de PWE, qui sont en pointure 54 Very Happy, en 2019 il sera obligé de mettre les deux pieds dans la même chaussette et de rouler en kreidler boite auto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:06

renaud a écrit:
Heureux de te lire Charles ! Par contre droit comme un I  ? À ton âge sommes-nous pas un peu voûtés !( encore un peu d’humour ! )

J'en connais qui sont obligés d’être en U pour aller aussi vite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

C’est surtout dans les courbes qu’il est performant le bougre ! 85 dans toutes les situations !!
Remarque il est pas mal aussi le Zeze dans le genre ! Toutes chaussettes au vent il file au même rythme que Charles !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:04

A oui bonne idée kreidler boite auto , il faut que j étudie cela une boite séquentielle Zeze bon et bien on va voir ce que l on peut faire .
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:27

le père noel m'a apporté cette année un rs de 1973,acheté sur le bon coin a 1300 euro .cela va m'occuper cet hiver car beaucoup de travail a faire dessus .je viendrai a tregnat cette année avec.1 er prise en main d'un TM - Page 6 6ef97411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:18

Salut Charles ! Il à pourtant l’air propre ! Bon il ne me reste plus qu’a Monter un cylindre 70 cc pour avoir une chance de suivre sur les routes sinueuses de Treignat ! Bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:34

J’avais vu cette annonce ! Le vendeur pensait que c’était un RM et je l’avais proposé à un jeune retraité mécano désirant rejoindre le Kreidler RS team ! Bon ben faudra qu’il recherche à nouveau mais comme il hésite avec un Zundapp et qu’ils sont plus abordables !!!!! Celui là était parfait
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:50

wouah...perso je serais aussi preneur ,surtout ds cet état cheers
m'enfin il faut que j'aille , d"abord, au bout de la resto de mon TM bounce
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:37

Très belle pioche Charles, c est quel type ? k54 / ......
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

k54/504.l'etat est très moyen ,sur les photos tous parait beau mais la base est saine.les rm n'ont pas de freins de 160 ni de carbu de 20.la personne qui me l'a vendu n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:58

Faut que je change de père noel, Charles faut que tu me donnes l'adresse du tien , le mien ne m'a jamais donné de kreidler Very Happy .

Je ne l'ai pas vu cette annonce, mais tant mieux que ce soit toi qui l'ait acheté, pas un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:02

les 2 que possède ont le même type se serait d’après ce que j ai pu trouvé des versions soient belge ou hollandaise que le vendeur n y connaisse rien c est quand même un avantage pour négocier ..............
mais là il s est sabordé d’entrée de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:03

Zeze tu veux changer de père noël ? méfies toi des fois on y perd au change ......
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

ce kreidler a eté vendu neuf a toulouse par un concessionaire moto.c'est une version française idem a la version belge.certains ont été vendu en hollande avec le reservoir chromé
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:05

En france les k/54/53 F sont de RS de première génération petit cylindre .ensuite en SBW je n ai jamais trouvé sous quel type ils ont été vendu . Donc il apparaîtrait que les k54/504 ne sont uniquement belge mais français par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12

renaud a écrit:
C’est surtout dans les courbes qu’il est performant le bougre ! 85 dans toutes les situations !!
Remarque il est pas mal aussi le Zeze dans le genre ! Toutes chaussettes au vent il file au même rythme que Charle !

Y en a un avec ses chaussettes bariolées et un kreid avec des sacoches, dans le genre il va bien aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:40

Heu moi ces des chaussettes en plastiques ! Et puis dans les courbes je fais pas frotter les sacoches moi d’abord !
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:08

Hier, on a voulu sortir l'arbre de kick mais l'arbre de sélection nous en a empêché. Il y a t il une manip qui permette de le faire sans tout démonté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er prise en main d'un TM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er prise en main d'un TM   1 er prise en main d'un TM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er prise en main d'un TM
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: